Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
CaptainW
bon j'avoue que dans tout le marron de la mer il y en a une partie qui est de provenance douteuse

Mais serieusement la mer du Nord est "relativement" propre. et +1 pour willem et ces étendues de sable ! (au passage merci pour l'info je vais essayer de voir ou se trouve ce Zeeman à DK).

pour info avant j'allais dans un "Texti-Loisir" et je le payais 1.2€ le metre en 5cm de largeur donc un prix relativement correct.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 22 Mai 2009, 20:01
La mer du nord est pas profonde du tout, y a pas si longtemps (enfin, avant ma naissance quand même ) c'était un marécage dont j'ai oublié le nom… Ça joue peut-être dans la couleur "de l'eau", je sais pas.
La Méditerranée, par contre, c'est des profondeurs océaniques (je crois qu'il y a des -3000, -4000 mètres).
Ok, c'est peut-être un peu cheap comme explication , allez savoir
Jean
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Rooooooh lala, on en arrive a causer maritime sur un thread d'effets ...

Et la Manche aussi elle est très bien !
Oneirokritikos
Je spamme un peu le thread histoire de dire que je mets en vente tout mon rack (voir photo p.1248 ) - et même plus...allez voir sur le forum achat/vente...Bon, ça sonne d'enfer tout ça, mais il me faut impérativement qqchose de portable et qui rentre dans mon coffre ! je vis au dessus de mes moyens avec ce rack donc.

Voilà, merci !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J. a écrit :
La mer du nord est pas profonde du tout, y a pas si longtemps (enfin, avant ma naissance quand même ) c'était un marécage dont j'ai oublié le nom… Ça joue peut-être dans la couleur "de l'eau", je sais pas.
La Méditerranée, par contre, c'est des profondeurs océaniques (je crois qu'il y a des -3000, -4000 mètres).
Ok, c'est peut-être un peu cheap comme explication , allez savoir

oui ça + le sable qui est sans cesse déplacé...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Doc Plus
Ca manque de photos !!

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
je dirai Zuydcote...

tu connais euch nord Doc? t'étais de chez nous avant de partir au Canada?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
Allez je me lance, dites moi ce que vous en pensez :

Invité
Yeap, entre le bois, la bombe de peinture, les amortisseurs pour porte (pour surelever le tout) et le velcro j'en ai eu pour 15 euros environ . Ca défi toute concurence
Je viens de le finir donc je poste enfin mon pb . Simple mais très efficace . Il me manque juste une univibe de chez fulltone , mais bon ce sera pour quand je serai riche
Doc Plus
willem a écrit :
tu connais euch nord Doc? t'étais de chez nous avant de partir au Canada?

Je suis de Poitiers, mais j'ai vécu presque 2 ans en picardie (3ème/2nde). Bon c'est pas vraiment le Nord, mais c'est au nord.
Ca fait 4 ans que je suis au Québec.
juanito007
j' y ai vecu 3 ans au quebec entre 2001 et 2004 c'est la que j'ai vu mon 1er vrai hiver
Doc Plus
Bon le -30°C quand il arrive, faut serrer les dents, mais en dehors du froid, je trouve l'hiver plus sympa qu'en france avec ciel bleu et soleil.
Cela dit c'est long tout de même !
Je bougerais bien de Québec pour aller à Ottawa, l'hiver serait un peu moins long.
juanito007
bha ca va encore le froid quebecois quand on est habillé pour en "habit de neige" avec une bonne tuque

En ce moment sur effet guitare...