Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 20 Mai 2009, 20:05
Tinio a écrit :
Les gars vous me redonner espoir en l'humanité

Fais bien attention à ce que les gens du forum ne t'induisent pas en erreur ! (Tu me sembles être parti sur une fausse piste)
Jean
a reminder
willem a écrit :
a reminder a écrit :
Tinio a écrit :
C'est quoi zeeman un magasin ou un site ????

un magasin d'obédiance belgicaine si je ne m'abuse mais qui officie aussi dans notre belle Flandre française !

c'est Néerlandais, Zeeman.

c'est une sorte de magasin de vêtement à bas prix et y a un ptit rayon couture et honnêtement trouvé du velcro adhésif moins cher que 78 centimes d'€uro relève d'une quête insurmontable.

me semble bien qu'il doit y en avoir quelques uns un peu partout en France non?

ahlala c'est parce que ça me rappelle toujours La Panne, c'est pour ça.
gaël
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
J. a écrit :
Tinio a écrit :
Les gars vous me redonner espoir en l'humanité

Fais bien attention à ce que les gens du forum ne t'induisent pas en erreur ! (Tu me sembles être parti sur une fausse piste)

C'est tellement vrai
Tinio
  • Tinio
Je crois pas qu'il parlais de toi
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 21 Mai 2009, 10:13
Ben, c'est quand même lui qui, à cause de son comportement, est sur le point de te faire croire que l'espèce humaine est encore digne de ta confiance !
Mais bon, heureusement qu'il y en a des comme ça, qu'on puisse s'illusionner encore un peu
Jean
Tinio
  • Tinio
OK
a reminder
J. a écrit :
Ben, c'est quand même lui qui, à cause de son comportement, est sur le point de te faire croire que l'espèce humaine est encore digne de ta confiance !
Mais bon, heureusement qu'il y en a des comme ça, qu'on puisse s'illusionner encore un peu

Et je tiens à préciser que tu en fais partie !!

gaël
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
a reminder a écrit :
willem a écrit :
a reminder a écrit :
Tinio a écrit :

un magasin d'obédiance belgicaine si je ne m'abuse mais qui officie aussi dans notre belle Flandre française !

c'est une sorte de magasin de vêtement à bas prix et y a un ptit rayon couture et honnêtement trouvé du velcro adhésif moins cher que 78 centimes d'€uro relève d'une quête insurmontable.

ah la Panne, ça doit te changer maintenant La Grande Motte et Palavas... surtout la couleur de la mer
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
a reminder
willem a écrit :
a reminder a écrit :
willem a écrit :
a reminder a écrit :
Tinio a écrit :

ah la Panne, ça doit te changer maintenant La Grande Motte et Palavas... surtout la couleur de la mer

c'est vrai mais je préfère Leucate, un peu plus bas...
Et puis la Mer du Nord me manque parfois (en même temps je remonte régulièrement)
gaël
CaptainW
Y a un Zeeman à La Panne? voila qui est interessant, je vis sur Dunkerque depuis peu donc c'est bon a savoir.

Pour les médisants anti mer du Nord (je vous hais !!!! ), sachez que si la mer du Nord est marron c'est surtout a cause du sable qu'elle transporte et contrairement aux idées reçues elle est souvent plus propre que la méditérannée qui est une eau qui stagne beaucoup plus !! (bon allez je coupe mon mode grincheux ! ) Mais plus serieusement en été quand il fait beau (si si je vous jure ça arrive parfois ! ) je trouve que la mer du nord n'a rien a envier à la méditérranée mais bon ça n'engage que moi
funky r
Du pétrole.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Mr Park
Mark Twang a écrit :
titwill182 a écrit :
sachez que si la mer du Nord est marron c'est surtout a cause du sable qu'elle transporte

Oui mais le reste, c'est quoi alors ?

Des Anglais .
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
titwill182 a écrit :
Y a un Zeeman à La Panne? voila qui est interessant, je vis sur Dunkerque depuis peu donc c'est bon a savoir.

Pour les médisants anti mer du Nord (je vous hais !!!! ), sachez que si la mer du Nord est marron c'est surtout a cause du sable qu'elle transporte et contrairement aux idées reçues elle est souvent plus propre que la méditérannée qui est une eau qui stagne beaucoup plus !! (bon allez je coupe mon mode grincheux ! ) Mais plus serieusement en été quand il fait beau (si si je vous jure ça arrive parfois ! ) je trouve que la mer du nord n'a rien a envier à la méditérranée mais bon ça n'engage que moi

y en aussi sur DK

nous au moins on a de belles étendues de sable...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
CaptainW
bon j'avoue que dans tout le marron de la mer il y en a une partie qui est de provenance douteuse

Mais serieusement la mer du Nord est "relativement" propre. et +1 pour willem et ces étendues de sable ! (au passage merci pour l'info je vais essayer de voir ou se trouve ce Zeeman à DK).

pour info avant j'allais dans un "Texti-Loisir" et je le payais 1.2€ le metre en 5cm de largeur donc un prix relativement correct.

En ce moment sur effet guitare...