Visualdistortion a écrit :
la VM1, beh elle fonctionne vachement bien j'adore les espèces de nappe sonore que ça fout derrière les notes que tu joues, c'est vraiment top, après faudrait comparer avec la vraie, mais sincèrement au vu des videos youtube, c'est à peu près le même engin, et pour une fois la finition Behringer m'a vraiment étonné au plus au point !
Cool !
Visualdistortion a écrit :
Ma Small Stone quand je l'enclenche pour la première fois quand je joue, elle démarre 2 secondes après (condo qui se charge?) et du plop oui (spécialité ehx), elle baisse un peu le niveau sonore aussi c'est chiant, mais le phaser est intersidérale, il tue tout! pas de radio par contre
Ouaip, je l'aime bien aussi, et je la trouve plus mignonne que ses sœurs
La radio, je la capte parfois, parfois pas, selon les endroits je pense…
Par contre, damned, t'as la même latence que moi. La délai à la première activation après qu'on lui ait donné du jus varie en longueur en fonction du réglage de vitesse. Tu crois que c'est possible de corriger ça ?
Le niveau sonore, en tout cas, ça doit être facile à corriger, beaucoup l'ont fait sur leurs Small Stones (les autres versions souffrent aussi de ce défaut, sauf la nano apparemment).
Sinon, j'ai eu plein d'EHX (c'est ma marque préférée), jamais eu de plop pareil… Ça fait vraiment un boucan pas possible en mode profond
Jean