Plus de sustain.

Rappel du dernier message de la page précédente :
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 14 Déc 2003, 12:08
les smashings ont un truc cool pour ca.. genre big muff sustain, tu vois mayonaise?
TheHardJack
Il y aussi quelque chose pour gagner du sustain, Satriani en faisait la pub, c'été un truc en fer que tu m'était au bout du manche et ça devait gagner du sustain!!
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 14 Déc 2003, 15:10
May a écrit :
Salut la compagnie,

admettons l'hypothèse de la configuration suivante : Guitare simple bobinage + Boos OD-1 + ? + Fender Champ.

Par quoi remplacer le "?" pour gagner en sustain sans altérer le son ?

Une autre disto couplé à l'OD-1 ?
Un compresseur style CS3 ?
Le système Fatfinger ?
...

Rololo les gars revoyez vos classique

Tu le dis toi meme la" Boss CS3 Compression/Sustainer" ,c'est son vrais nom ,est parfaite pour ajouter du sustain sans alterer le son originale ni le distordre ,grasse justement a son potare "sustain" .
Baguette
ben ouais exactement, le msieur il a besoin d'un COMPRESSEUR SUSTAINER, pas d'une pédale de fuzz pffff...

(on lit des putain de conneries sur ce forum quand même)

May j'ai un Compresseur Sustainer Boss CS2 Japan à vendre. Si tu veux des infos, MP !
(cela dit tu dois en avoir marre de chopper tout mon matos )
McColson
Dis donc baguette j'ai un CS-2 aussi mais il a été vandalisé petit et il n'ya plus le pad en caoutchouc en dessous avec le papier aluminisé où se trouve le "Made in ...". T'aurait pas une photo de l'intérieur ou un astuce pour différencier un Made in Japan, d'un Made in ailleurs ?

Biloute ton Overload c'est le même schéma de base qu'un ibanez tube king ?
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 15 Déc 2003, 09:10
Il me semblait que la CS3 devait convenir, mais c'est pas grave, ca ma permis de tester différents sons avec la sd-1.
Keep yourself alive
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 15 Déc 2003, 09:13
Baguette a écrit :
(cela dit tu dois en avoir marre de chopper tout mon matos )

lol. Je vais voir, pour l'instant je ne vais plus pouvoir utiliser le champ, c'est pour ca que je revends les pédales.
Keep yourself alive
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 15 Déc 2003, 14:42
Ok, précises aussi avec quel matos tu l'utilises.
Keep yourself alive
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 15 Déc 2003, 14:59
ça sera:
en entrée guitare ibanez AX125 (c'est à dire petite guitare mais efficace), avec disto tri-metal, en plat une tête marshall AVT150 et en dessert un baffle 4x10 Carvin.
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 15 Déc 2003, 15:49
ok, j'attend ton retour.
Keep yourself alive
lonestar
La CS3 devant une unité de disto de ton choix, ça améliore pas mal les choses. Et plus tu montes la disto (pas forcément le volume, juste la gain) et plus tu en joue avec la le feedback naturel amplis guitare et plus ça dure longtemps.......

Perso, quelque soit la guitare que j'utilise, les multi effets ou les pédales et les amplis. Il y a toujours en sortie de guitare et avant d'attaquer le reste une CS3

Le réglage qui me va le mieux Vol 5/10 (le même que celui de la guitare seule pour ne pas saturer ce qui vient derrière , surtout sur les sons clairs), Tonalité 6/10, Attack 10/10, Sustain 5/10. Comme ça sa sonne encore "naturel" mais en beaucoup plus long et les single notes sont au même volume que les gros accords (pratique en solo).
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 15 Déc 2003, 16:02
merci du conseil, jvais essayer ça.

mcaz, testeur officiel de la CS3 pour May
(bon ok, c vachement limité comme job mais bon...)

En ce moment sur effet guitare...