- Publié par
mcaz le 16 Déc 2003, 09:47
bon alors j'ai tester ma CS3 hier.
le truc c que je viens aussi d'avoir la pédale de disto et comme c'etait une répète j'ai pas eut le temps de bien tout tester et de trouver mon son.
concernant la CS3 je dois dire qu'il faut je pense un peu de temps pour bien la prendre en main (façon de parler, sinon ça prend 15s, on se baisse et on tend le bras )
une chose est sûre, vla le sustain ! avec la disto j'ai sorti des notes infinies avec un larsen qui a mis du temps à arriver.
le hic c'est le soufle qui augmente pas mal quand on augmente la valeur du potar sustain, mais c un peu normal en fait.
en fait je l'ai trouvé (mais c un premier test) plus utile sur les son clair: que tu joues tout doucement une note, ou violemment un accord plaqué, t'as le même niveau* et c'est assez appréciable dans certain cas (pas toujours bien sûr, si tu veux des nuances dans la dynamique). idem si tu la mets après la wha, ça evite les attaques trop criardes.
bref, j'en suis bien content et je pense l'être encore plus dans quelques semaines quand je l'aurai bien apprivoisée.
*ok, c le principe du compresseur