Plus gros Gain !!!

Skinsnapper
Bonjour !!! J'aimerais savoir qu'elle des deux pédale à distortion entre la Digitech Metal Master et la nouvelle Digitech Death metal a le plus de gain ou distortion !??

Merci.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
pour 100euro tu as la rp100 , pour 133euro la rp200 sur musik produktiv, avec un tat de disto , une equalisation active et un egaliseur parametrique des medium. bref tu aurra un son dla mort qui tue... plutot qu'une pedale qui te plaira pas forcement... j'ai le digitech rpx400, jme branche en retour de la boucle d'effet direct à l'ampli de puissance et ...ça dechire... jvais finir pas faire des samples de digitech RP pasque j'en ai marre de radoter lol^^ :p
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Skinsnapper
des sample de distortion sa serait simpa . Ta MSN ? Si oui, voici mon adresse: skinsnapper87@hotmail.com
cryfingers
oulala attention!!!!

on parle pas de la meme chose là

le rp100 aura jamais le son d'une pedale individuel.
attention à ce que tu fais.

moi je possedais un GNX2 et j'en suis revenu de la modelisation. maintenant j'utilise que des pedales indiv, le son est incomparable.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
+1 pour cry fingers tu n'obtiendra jamsi le son d'une vrai pédale individuel surtout pour les disto prend une pédale de disto seule si ca peut t'aider la metal master le gars de cannibal corpse l'utilisé je crois pour ce qui de la death metal digitech je l'ai déja testé et donc c'est une disto de gros metal cependant j'a préféré la metal zone a la death metal la metal master est mieux c'est sur vu le prix llol mais regarde d'autre péedale selon la disto que tu veus si tu veus un truc avec un gros son lourd et grave t'as la rocktron silver qui est une disto a lampes gros son gravasse et baveux garanti llooll bopn parés faut voir ce que t'aime le mieux étant la disto d'un bone ampli ca dépand du matos que t'as aussi mais pour la disto oublie les pédale multi effet.
anthony-nyc
POurquoi tu prends pas le LINE 6 ou et avec la bc rich qui te plaisais tant ???

dès que tu te conenctes sur msn viens me voir on chercheras des sample pour faire un bon choix si tu veux...

à ce soir r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
malmsteen
si tu veus une très bonne pédale de disto y'à la Uber Metal qui m'a pas mal suprise quant je l'ai essayée.
sinon le tubeman II à ce qu'il parait est vraiment pas mal (lampes oblige )

mais sinon rien ne vaut la disto d'un bonne ampli lampe
SgtPepper
pour avoir essayer la tubeman 2 de justman76, je pense pas que le son soit au niveau de ce qu'il recherche: le tubeman c'est plus un overdrive qu'une disto sur le canal 3 et le canal 2 est un crunch bien senti

Le jeune semble plus rechercher un gros son avec du gain et dla compression c'est ca ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur effet guitare...