Plusieurs pedales de distortions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
moi j'utilise une jackhammer gain a zero,avec une metal zone....
ça grossi le son de la metal zone que certain trouve criard,dans se cas on a la lourdeur de la jackhammer en + !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le 23 Nov 2004, 11:44
Il y a un truc sympa aussi, j'utilisé ça avant :
une Ts9 ibanez gain a fond, tone midi + une Big Muff, gain à midi
un son de OUF !...un peu à la frusciante...
Skinsnapper
Ouin ben ya surment plein de combinaison possible vous savez !! Moi je vais bientot avoir ma Digitech Grunge alors je vais être comme vous entrain d'essayer plein de truc pendant tout la nuit . Sa doit être spécial de joer avec un pedale et avec de l'overdrive sur l'ampli (son trop bouillon non????)
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ollaaaa déterrage de topic!
Gabouel
  • Gabouel
ma configuration a un peu evoluée depuis un mois puisque maintenant c'est:
guitare>eh double muff>cry baby>boss cs3>marshall the guv'nor>proco rat>eh small clone>rocktron orange peel>danelectro reverb>marshall tremolo>boss DD3

la guv'nor est remplacée de temps en temps par la tech21 xxl et parfois je rajoute une tone bender colorsound apres la rat....

la double muff est toujours placée en debut de chaine puisque sinon, elle perd toutes les basses et le gain....

Le plus interressant est sans doute d'avoir a disposition
-distortion avant compresseur
-distortion avant wah
-distortion apres compresseur
-distortion apres wah....

Y'a certain son sympa aussi avec wah entre deux distos par exemple....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Nov 2004, 14:42
Tiens, la reverb avant le delay et le tremolo.
Ca doit donner dans le psychédélique ce truc
Gabouel
  • Gabouel
lemg a écrit :
Tiens, la reverb avant le delay et le tremolo.
Ca doit donner dans le psychédélique ce truc

oauip, j'ai essayé les deux... avant et apres en fait....

La danelectro (la p'tite dj4) n'est pas une vraie reverb, mais plus un echo...

vu que je joue aussi avec une dd3 que j'utilise pour les deley long....

en fait, le tremolo vient apres la reverb parce que la "hachure" est plus nette.... qd au delay il arrive en fin de chaine parce j'utilise parfois la fonction hold...
  • Publié par
    malade
    le 10 Déc 2004, 17:38
salut moi je prend ma multi effets DOD FX7 + mon nouveau BEHRINGER DSP 2024P que j ai acheter uniquement pour les reverb et delay mais il y a des effects combiné a mon DOD et ouf!! ca sonne la brique dont le filtre/EQ et Disto/amps justement j aurais une question a ce sujet j ai brancher ma jackhammer et mon dsp dans mon loop et aussi plus tard j ai essayer une MD2 de Boss et ca va pas du tout on dirait que le son ne se marie pas bien alors que le DOD c tout le contraire ca sonne terrible ?? et dites moi connaissez vous une genre de multi effect qui ne fait que dans la disto/overdrive pas de delay ect... pour allez avec mon DSP pas de POD ou de VAMP qui contienne tous du reverb et tout le tralala juste de la disto/overdrive
stie j'travaille lundi mdrr...
Tofgangxxl
malade a écrit :
salut moi je prend ma multi effets DOD FX7 + mon nouveau BEHRINGER DSP 2024P que j ai acheter uniquement pour les reverb et delay mais il y a des effects combiné a mon DOD et ouf!! ca sonne la brique dont le filtre/EQ et Disto/amps justement j aurais une question a ce sujet j ai brancher ma jackhammer et mon dsp dans mon loop et aussi plus tard j ai essayer une MD2 de Boss et ca va pas du tout on dirait que le son ne se marie pas bien alors que le DOD c tout le contraire ca sonne terrible ?? et dites moi connaissez vous une genre de multi effect qui ne fait que dans la disto/overdrive pas de delay ect... pour allez avec mon DSP pas de POD ou de VAMP qui contienne tous du reverb et tout le tralala juste de la disto/overdrive

le Radial tone bone :
y'a deux modeles
-Hot british tube drive
- Classic tube drive
y'a une lampe a l'interieur
environ 230 $
http://www.tonebone.com/tbone-(...)s.htm
pour quelque samples :
http://www.tonebone.com/tbone_(...)s.htm : classic
http://www.tonebone.com/tbone_(...)t.htm : hot brit
c'est canadien je pense donc tu devrait avoir facille de le trouver

c'est vraiment du bon matos