Pod X3 Pro ne s'allume plus.

Forum Line 6
Forums
Binou_8D
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon POD X3 PRO, il ne s'allume tout simplement plus.

Je l'avais éteint normalement, pas de bruit, rien de suspect, et en voulant le rallumer , bah rien :'( .

Alors, vérification du cable d'alim'==> Change le cable ==> Ne s'allume toujours pas.

Le problème, c'est que je l'ai commandé sur DV247 et j'ai du attendre plusieurs mois pour le recevoir. Le SAV en Angleterre, attendre la fin des vacances, ça me soule au plus au point.

J'ai regardé sur le site de LINE6 apparemment il y aurait un centre line6 à Gent, faut-il que je les contacte ?

Raah, qu'est-ce-que je peux faire ? Est-ce courant ? Combien de temps va-t-il falloir attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses !
whitelion
Contacte ceux de gent par téléphone pour voir si tu peux leur envoyer.
Dans le cas contraire tu renvoies en UK.
Tu parles du câble d'alim mais pour le boîtier externe de l'alim tè certain qu'il est encore bon?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Binou_8D
C'est un cable d'alim' comme celui d'un ordinateur.

Mais le sujet est clos, contacté le SAV, UPS vient cherhcer la bete je devrais le récuperer dans moins de 30 jours .

Merci quand même .

En ce moment sur home-studio et Line 6...