Pod xt : l'update est arrivé

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • #47
  • Publié par
    Tipiak
    le 11 Août 2004, 16:34
le mieux est peut etre d'aller dans tin shop ou t'a acheté ton Pod et tu leur demande qu'ils te fassent la MAJ, ou alors dans un mag d'informatique musciale, ça te coutera moins cher que d'acheter les cables !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
radamantis
je vient de me payer le model-pack fx
je suis en test pour le moment mais ca à l'air bien sympa....
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Tipiak
    le 11 Août 2004, 20:33
moi aussi ils me tentent bien mais je trouve ça abuser de faire payer ça !

Deja qu'il n'y a pas de housse & de switch, maintenant il faut payer pour a voir de nouveaux amplis !
ça devient beaucoup trop commercial ...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
heatseeker
Perso j'ai pris les trois. Pourquoi me direz-vous ?
Les amplis Metals sont vraiment excellents (essayez le criminal ou le Big Bottom, vous m'en direz des nouvelles).
Les effets sont pas mals même si je suis un peu plus mitigé. La copie de la MT2 et queques autres effets comme le Taped echo sont vraiment bien foutus mais les autres effets genre les synths sont un peu trop space pour moi. Mais essayez donc le criminal avec la killer Z... Vous avez vraiment un son qui arrache sans baver...

Pour l'instant je n'ai pas vraiment essayé les amplis "classique" mais je suis sur que quand je me serais calmé j'y trouverai des choses intéressantes.

Bref 100$ -> 86€ Ca vaut le coup je trouve (pour une fois qu'on se fait pas baisser... Vive Internet)
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Cle@r
    le 12 Août 2004, 05:10
Salut à tous !

Cette mise a jour est vraiment monstrueuse !

Des presets d'effets rajoutés sont les bienvenues ! La memoire également !

Les presets des sons de base sont revus et corrigés ! je ne reconnais pas ce haricot magique !

Que ceux qui disent que la saturation est meilleure ailleurs ( je ne cite pas de marque ! ) ecoutent des bons reglages ! giffle assurée ! lol

Woua ! ca fait du bien !

Five minutes alooooone !!!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...