Pod XT sur scène ?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
bah tu fais peter les presets en live lol.
tu vas pas t'amuser à bidouiller dans tous les sens en live!
Dasupadavid
J'ai vu Rondat en showcase comme beaucoup sur ce forum. Et il avait parlé de son matos et à propos de sa démo il utilisait un vieux POD 1 !! Même pas upgradé, rien, juste le 1 et sans pédalier non plus, branché dans la sono.

Et ben ça pétait plutôt bien.
"Revenge is a dish best served cold."
Guigui227
miaoulechat a écrit :
bah tu fais peter les presets en live lol.
tu vas pas t'amuser à bidouiller dans tous les sens en live!
Oué, un petit FCB1010 pourrait bien etre utile.
wolfen91
miaoulechat a écrit :
bah tu fais peter les presets en live lol.
tu vas pas t'amuser à bidouiller dans tous les sens en live!


Bâ, parfois ça arrive quand même !! Et là, le POD XT c'est pô de la tarte !!
miaoulechat
roooh mouais si tas bien réglé tes presets t'es pas censé changer quoi que ce soit ensuite
nikoguitars
miaoulechat a écrit :
roooh mouais si tas bien réglé tes presets t'es pas censé changer quoi que ce soit ensuite
ben si pour les solos, pour des passage clean,etc...moi j'utilise plusieurs preset (ceci dit rarement plus de 2) dans un même morceau ...typiquement : morceau + solo
miaoulechat
béh oui, mais tu changes de presets, c'est ça que jvoulais dire.
T'as pas besoin d'aller bidouiller à la main le POD en plein concert lol.
nikoguitars
miaoulechat a écrit :
béh oui, mais tu changes de presets, c'est ça que jvoulais dire.
T'as pas besoin d'aller bidouiller à la main le POD en plein concert lol.
non...mais faut un pédalier pour ça
kikouyou
miaoulechat a écrit :
quand tu le branchais sur la sono tu étais quasiement sur d avoir le meme son partout ou tu joues


ca c'est faux, j'en ai fait l'experience. suivant les sono, les amplis de puissance et les bafles, et aussi la configuration de la scene ( mais ca c'est un detail) tu auras un son different avec tes reglages de pod. Ceci dit, le pod, bien regle, c'est de la bombe, surtout, et c'est tres important, si tu as une bonne guitare.

Ce qui est bon avec le pod, c'est que tu peux faire sonner n'importe quelle pelle si tu fais des reglages convenables, et si en plus tu as une bonne gratte, les nuances se sentiront plus au son.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...