POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadow Véhuel
Bonjour a tous!

Je déterre le topic mais j'ai eu un POD XT live, et j'avais l'habitude d'enregistrer sous cubase etc, et sans latence c'est top!

En revanche en écoutant du Axe FX ou autre, les sons du pod sont un peu moisis maintenant tout de meme...

Ma question est: est ce possible d'utiliser Guitar RIG 5 sans latence grace au pod xt qui fait carte son ? Car je l'ai fait mais j'ai de la latence... pourtant mes sorties peripherique sont bonnes il me semble... car les sons sont démentiels sous Guitar Rig..

Merci de me dire, ça me remotiverait a jouer, car la je decroche la guitare, ça sent pas bon
Dark Schneider
Remonte petit topic !

Voilà j'ai un problème bizarre avec mon Pod XT Live que je possède depuis pas mal d'années : lorsque je joue dessus (directement branché sur un casque), très étrangement mes réglages se mettent à bouger tout seul ! Par exemple : le potard de Presence ou des aigues se mettent à fond sans que je leur demande quoi que ce soit. Autant vous dire que c'est extrêmement désagréable et que ça le rend presque injouable.

Bon du coup, je pense tout simplement m'en débarrasser (il ira à la poubelle car pour moi il est invendable avec ce problème), mais je me demandais si certains avaient déjà eu ce problème qui me parait quand même bien étrange ?
celiake
Je possède un pod XT live depuis aussi pas mal d'année et je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai personne dans mon entourage qui c'est plein de ça
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Dark Schneider
Oui, le plus bizarre c'est que certains soir il fonctionne sans problème, et là j'ai réessayé avant hier : et revoilà que le bouton de présence se met à fond (je le laisse toujours à midi d'habitude) sans que je lui demande rien, et ce sur n'importe quel bank. Tous ces aigue dégueulasse qui transforme d'un coup mon son en bouillie... Je pense qu'il n'y a rien à faire pour régler ce problème.
ZeGlobox
bah ca ressemble fortemet a un court-jus / faux contact au niveau du potard...
faut demonter et regarder/changer le potard
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...