Possesseur de Treble Booster BSM please venez a mon aide !

Forum
playmo77
Bonjour a tous

J ai depuis environ un an en ma possession un treble booster BSM - BMQ special ... j en suis tres content seulement je l ai deja renvoyer en allemagen pour revision car gros probleme au niveau du switch ... et la pres de 2 mois plus tard ... le signal est carrement foireux ...
je comprend pas !!
j ai pas envie de la renvoyer en allemagne ... sa me coute trop cher ...
J ai un amis qui m'a proposer de tester toutes les connections et de refaire des soudures si besoin est ...
ou est le probleme me direz vous ?
et bien malheuresement les pedale Bsm sont equiper d'un boitier noir rempli de resine epoxy ... apparement pour proteger des changement termique ... et certainement pôur cacher un minimum le circuit ...
J'aiemrais ouvrir cette boite ... mais je n'y arrive pas.
Quelqun l'a t'il déjà fait ?
Si ou i comment ?

merci d'avance
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
YAPOUSSIE
playmo77 a écrit :
Bonjour a tous

J ai depuis environ un an en ma possession un treble booster BSM - BMQ special ... j en suis tres content seulement je l ai deja renvoyer en allemagen pour revision car gros probleme au niveau du switch ... et la pres de 2 mois plus tard ... le signal est carrement foireux ...
je comprend pas !!
j ai pas envie de la renvoyer en allemagne ... sa me coute trop cher ...
J ai un amis qui m'a proposer de tester toutes les connections et de refaire des soudures si besoin est ...
ou est le probleme me direz vous ?
et bien malheuresement les pedale Bsm sont equiper d'un boitier noir rempli de resine epoxy ... apparement pour proteger des changement termique ... et certainement pôur cacher un minimum le circuit ...
J'aiemrais ouvrir cette boite ... mais je n'y arrive pas.
Quelqun l'a t'il déjà fait ?
Si ou i comment ?

merci d'avance


meme probleme que toi avec le switch , pour le reste ca marche mais les switch montés sur les mxr sont 1000 fois meilleurs , ha oui je capte aussi une radio allemande avec et pas avec ma 808
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
bouly
  • #3
  • Publié par
    bouly
    le 03 Dec 06, 14:11
J'ai eu aussi un problème de switch sur une RM, j'ai acheté cette pédale d'occaz il y a environ 1 an et 1/2, le switch merdait, j'ai contacté Bernd pour savoir quel type de footswitch je devais utiliser pour le remplacer, il m'a répondu : "laisse moi ton adresse je t'en envoie un tout neuf", 4 jours après j'avais un nouveau switch. Je l'ai changé et plus aucun problème. Chouette le Bernd, car la pédale n'était plus sous garantie, de toute façon il ne m'a rien demandé.
salut les gars . tiens tiens , vous aussi vous avez des problèmes de switch sur les rm bsm . et bien moi aussi et je suis rassuré aprés vous avoir lus car je me dis que je ne suis pas le seul . le swith à commençé à merder aprés quelques utilisations seulement . MERDE , à 185 euros ils pourraient quand mème mettre des switchs convenables surtout sur des pédales de cette trempe . j'ai bien testé le switch à l'ohmètre et c'est bien lui qui déconne . il coupe carrément le signal parfois . par contre bouly pourrais tu peut ètre m'indiquer comment tu as fait pour te procurer un nouveau switch auprés du constructeur en espérant qu'ils soient compréhensifs . je te remerçie d'avance .
bouly
  • #5
  • Publié par
    bouly
    le 06 Jan 07, 22:59
je l'ai contacté par email via son site
ok , merçi bouly je vais essayer de faire de mème . s'ils peuvent m'envoyer un switch ce sera sympa . d'autant que bsm , je suis plutot client .
Doc Loco
Idem, problème de switch .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cdmat76
moi j'en ai eu un (un HS), jamais le moindre probleme de switch (faut dire qu'il ne me servait pas dans mon rig, donc il a surtout été utilisé à la maison), je le revends à shaggy et pof il me prévient qu'il y a un problème de switch (la honte ops.
Doc Loco
J'ajoute que le problème de switch, quoique emmerdant, ne me pose pas de problème existentiel dans la mesure où quand j'utilise un TB, c'est tout le temps ON. N'empêche ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaggy
cdmat76 a écrit :
moi j'en ai eu un (un HS), jamais le moindre probleme de switch (faut dire qu'il ne me servait pas dans mon rig, donc il a surtout été utilisé à la maison), je le revends à shaggy et pof il me prévient qu'il y a un problème de switch (la honte ops.




j'ai mis un peu de bombe contact sur le switch et j'ai fait une repet avec hier... le problème avait disparu

Citation:
J'ajoute que le problème de switch, quoique emmerdant, ne me pose pas de problème existentiel dans la mesure où quand j'utilise un TB, c'est tout le temps ON. N'empêche ...


pareil mais là ca lui arrivait de déconner en plein milieu d'un morceau par exemple... c'est moins drole. Visiblement la bombe contact a eu raison de lui.
De toutes facons comme j'ai dit à Matt, si ca persiste j'ai un switch carling en stock à mettre à la place

bon et puis allons droit au but il y a un autre gros problème: je garde le Beano ou le HS ?
Ce sont tous les 2 des TB mais ca sonne différemment...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
cdmat76 a écrit :
moi j'en ai eu un (un HS), jamais le moindre probleme de switch (faut dire qu'il ne me servait pas dans mon rig, donc il a surtout été utilisé à la maison), je le revends à shaggy et pof il me prévient qu'il y a un problème de switch (la honte ops.




j'ai mis un peu de bombe contact sur le switch et j'ai fait une repet avec hier... le problème avait disparu

Bah tu me rassures tiens!

Shaggy_2_dope a écrit :

bon et puis allons droit au but il y a un autre gros problème: je garde le Beano ou le HS ?
Ce sont tous les 2 des TB mais ca sonne différemment...


bah alors là tu assumes maintenant! Na!
C'est comment le HS en répète alors?
shaggy
sur le Koch c'est assez subtile comme différence... moins de gain pour le Beano et plus de basses pour le HS.
Les 2 sont complémentaires en fait... je suis bien embetté
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
meow meow
Je crois que le switch de ma RM commence aussi à déconner
C'est quoi les symptômes chez vous : crachotements à haut volume, breves coupures du son ?
Je vais tenter le coup de la bombe contact, au cas où...
blueprint
Shaggy_2_dope a écrit :
sur le Koch c'est assez subtile comme différence... moins de gain pour le Beano et plus de basses pour le HS.
Les 2 sont complémentaires en fait... je suis bien embetté


Si tu te sépares du Beano, pm moi...
shaggy
rien que pour le temps qu'il m'a fallu pour avoir le beano je ne m'en séparerais pas
je pense que je vais garder les 2
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare et BSM...