Pre-ampli !

Skinsnapper
Bonjour !!! J'aimerais savoir si sur les table de mixage Behringer il ont des pre-ampli micro ou guitare électrique.. Je veut dire par la, si il faut acheter un pre-ampli et brancher sa gratte dedant et ensuite le brancher a la table de mixage !! ??? Puisque le pre-ampli de ma pedale Digitech Death Metal n'est pas fameux !!!!
Matthieu S
tu peux faire ça, mais la saturation ne risque pas d'être très jolie

de plus, il te faudra passer par un simulateur de HP
Skinsnapper
un simulateur de HP !!?!?! Qu'est ce que c'est ??? Tu en connait qui sont très bien ?
Matthieu S
Skinsnapper a écrit :
un simulateur de HP !!?!?! Qu'est ce que c'est ??? Tu en connait qui sont très bien ?

un simulateur de HP, ben ça sert tout simplement à simuler le son que le HP donne à l'ampli

malheureusement, je ne connais pas de référence fiable puisque je n'utilise pas ce type de matériel
gravityrem
Matthieu Sah-k a écrit :
Skinsnapper a écrit :

un simulateur de HP, ben ça sert tout simplement à simuler le son que le HP donne à l'ampli

malheureusement, je ne connais pas de référence fiable puisque je n'utilise pas ce type de matériel

le hp ne donne pas de son a l'ampli....
j'imagine que tu voulais dire que le simulateur de HP joue sur l'equalisation du son, de façon a ce que, sur une baffle neutre, le son ressorte comme s'il etait donné par une baffle de guitare....

En ce moment sur effet guitare...