Préamp marshall JMP 1

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • #30
  • Publié par
    Olric
    le 06 Feb 04, 01:50
slapette a écrit :
8O pas mal du tout !!
c'est quoi le bossx700 ?
pas évident à trouver par contre les ampli racks valvestate d'occaz

Les amplis de puissance Valvestate d'occasion ? Le 8008 par exemple ? Si si ça se trouve, la preuve j'en vends un
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
papyboyington
tu le vds combien???
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Olric
  • #32
  • Publié par
    Olric
    le 06 Feb 04, 10:37
Il est à 250 €
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
papyboyington
ok ...c est pas le prix que je veux mettre dans un ampli a transistor(maxi 150 euros pour de l okaz).

je continue mes recherches ampli a lampes ....
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
johnny rico
pier357 a écrit :
A ceux qui ont essayé le sans amp psa-1 et le marshall jmp-1, lequel vaut plus le coup. J'ai eu un peu de mal à trouver des bons sons clairs avec le PSA-1, mais j'ai pa eu trop de temps non plus.
Ce qui me faudrait c un truc assez polyvalent en fait, capable de faire un sons un petit peu chaud si besoin.

merci


si tu veux de la polyvalence prends le psa 1,de gros sons rythmiques,des bons sons crunchs surtout avec une bonne gratte,et les sons clais savent rester limpide,sauf si t as des micros puissants,la faudrait spliter ou passer en simple...

j ai eu un jmp 1 pendant 2 ans et maintenant le psa 1,et le marshall est super cool.....quand tu veux un seul son typé marshall,c est a dire que le gros son "death " faut oublier...et les sons clairs bavaient je trouve...et je parle pas a fort volume(ca sature un peu...)
Solly
  • #35
  • Publié par
    Solly
    le 09 Feb 04, 17:28
moi j'ai un jmp1 que je branche sur un jcm 800 et ca sonne enorme avec pleins d'harmoniques et tout et tout... le jmp1 est excellent si branché sur un bon ampli derriere sinon faut l'oublier; une fois j' l'ai branché sur un valstestate c'etait horrible...
grogro
korma a écrit :
ou JMP1 => PC

ca fais 8 post que tu as arreté ....
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
aymezic
Solly a écrit :
moi j'ai un jmp1 que je branche sur un jcm 800 et ca sonne enorme avec pleins d'harmoniques et tout et tout... le jmp1 est excellent si branché sur un bon ampli derriere sinon faut l'oublier; une fois j' l'ai branché sur un valstestate c'etait horrible...


la qualité de l'ampli de puissance est différent entre le jcm800 et 900, ou serait il mieux d'acheter un 20/20 ou 50/50 marshall pour ce jmp1 ?
Antoine
slapette a écrit :
Solly a écrit :
moi j'ai un jmp1 que je branche sur un jcm 800 et ca sonne enorme avec pleins d'harmoniques et tout et tout... le jmp1 est excellent si branché sur un bon ampli derriere sinon faut l'oublier; une fois j' l'ai branché sur un valstestate c'etait horrible...


la qualité de l'ampli de puissance est différent entre le jcm800 et 900, ou serait il mieux d'acheter un 20/20 ou 50/50 marshall pour ce jmp1 ?


Je crois pas que le 20/20 ou le 50/50 soient ce qui se fait de mieux en rapport qualité prix
aymezic
c'est à dire

en fait, j'ai des craintes sur la dynamique...
Antoine
slapette a écrit :
c'est à dire

en fait, j'ai des craintes sur la dynamique...


Faut voir avec les connaisseurs mais je pense que t'as beaucoup mieux pour même prix ou pas beaucoup plus cher chez Mesa et autres...
aymezic
ben disons que meme chez marshall en neuf, c'est très cher, alors faut tomber sur une bonne occaz.....
J'aimerai bien faire l'essai d'un jmp1 sur mon jcm....

En ce moment sur effet guitare et Marshall...