Préamp MIDI et programmable

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Deville_Stevens a écrit :
lemg a écrit :
C'est plutôt le gsp21 sur adrenaliez non ?
Qu'on retrouvait dans leurs racks pour la tournée qui a suivi.

Sur la tournée seulement en stud c'est du 2101 plus "serieux"
http://www.brooksguitarworld.c(...).html

OK, OK.
C'est assez surprenant quand même.
Je connais ce site et je n'avais pas fait attention. Encore qu'il n'est pas précisé qu'il a été utilisé pour adrenalize. (je chipote exprès)

EDIT : d'ailleurs il parle du tsr-24 utilisé sur la tournée adrenalize et plus loin, on trouve une photo du rack à cette période :

Il est où le tsr-24 ?
saiirus
MetallicRiffer a écrit :
saiirus a écrit :
Et le Sansamp PSA-1 personne n'en parle ?

(celà voudrait-il dire qu'il n'est pas programmable ? )

Et ça c'est du nougat ?

MetallicRiffer a écrit :
Y'a aussi le Sansamp PSA-1, qui a excellente réputation mais je l'ai pas essayé

Certes, j'avais oublié cette remarque !

Celà dit, ça ne donne pas bcp d'infos !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Nikk Dee
Dany59 a écrit :
Je possède un Rocktron pirahna et j'en suis très content. Il est midi, 100 pgs utilisables, à lampes, un hush, 1 canal clean, 2 canaux sat. 1 réglage basse, 1 treble, 1 medium avec selection de la fréquence, 1 gain, 1 volume. 1 loop send return avec réglage dry/wet.2 sorties XLR, 2 sorties amp. 1 entrée In en façade et 1 à l'arrière. Les réglages sont très faciles avec potars sans fin. Le son dépendra évidemment de la chaine complète que tu mettras en oeuvre (guitare, micros, effet ds IN, effet en loop, ampli et HP). Ah oui, il y également 2 potars : 1 pour le niveau IN guitare et 1 pour le niveau out. Personnellement, je l'utilise avec un ampli Marshall 9200 (2X100w), des HP 1922, et une JS1000 et quelques effets ...C'est bien...

dany, à ton service...

J'ai utilisé le Piranha pendant des années, c'est un excellent préampli MIDI programmable (avec des fonctions super utiles sur scène comme le Global, qui applique quand il est enclenché les modifications d'équalisation à tous les patches, ou encore l'excellent noise-gate Hush), polyvalent (j'ai joué à peu près tout de la variété au metal avec), pas trop cher, robuste, et doté d'un très joli son saturé: grain serré et lisse typique de la marque, chantant au besoin, des cleans assez claquants, des crunchs utilisables, rien à dire, de la très bonne came.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...