Salut everyone !
Fitz 5 a écrit :
je comprend pas pour quoi tu t'inquiète pour l'alim tout sera vendu avec le matos
content que l'engl t''ait plu
(et non l'edit n'aurait pas remonté le topic ni mis le symbole "nouveau message" ce qui fait que je ne serai pas revenu sur le topic donc continue comme ca)
Alors pour te répondre pourquoi je m'inquiéter à ce sujet c'est parce que sur beaucoup de rack que j'ai plus observer il y'a toujours ceci :
http://www.thomann.de/fr/the_t(...)r.htm
C'est une alimentation n'est-ce pas ? Donc bon après je sais pas du tout !
Sinon Mardi j'ai essayer d'autres éléments rack en gros j'ai tester :
Rocktron Velocity 100
Rocktron Velocity 250
Mesa Boggie Fifty/Fifty
BBE 362 Sonic Maximizer
Rocktron Gainniac I et II
ENGL 530
Mesa Boogie Triaxis
ADA MP1
TC.Electronic G-Major
Korg DTR 1000
Voilà tester sur baffle 4x12 Marshall JCM
Mes impressions c'est que le Rocktron Velocity 100 + le ENGL 530 me suffirai largement !
C'est de toute beauté si je peux me permettre
Bien sur le Korg DTR1000 et le G-Major son géniaux mais je me suis rabattue à les laisser en suspens en attendant d'acheter un ampli de puissance et un préamp ! Le Rocktron Velocity 100 et sympa vachement sympa un son chaud, et le préamp ENGL 530 comme je l'ai déjà dit m'a comblé, mais j'ai tester le lendemain le ADA MP1 et niveau configuration est plus..... disons.. caricatural ou encore intuitif ou j'oserai même dire interactif ! Simple d'utilisation et ça rend un son pas mal je trouve donc possesseur de ADA MP1 je 'men remet à votre sagesse pour voir si les son obtenue chez vous son aussi gros que mes attentes, le vendeur m'a réglé le tout pour jouer quelques morceaux de Metallica ( Il sait que c'est mon groupe fétiche alors il à tout fait pour être au mieux de mes attentes
)
Donc voilà en gros je me suis décider sur Le Rocktron Velocity 100 sur et certain !
Mais niveau préamp j'hésite entre le ENGL 530, ADA MP1
D'ailleurs les Gainniac I et II me titille grave j'essaie de trouver des samples sur le net et j'en trouve de très bonne alors voilà mes impressions my friend
Voilà j'espère reposter bientôt pour vous dire quoi et entendre vos conseils surtout car ce soir j'ai plus internet pendant 15 jours à 1 mois à cause de FREE et de EDF coupure de courant à griller mon alimentation spécial FREE BOX alors j'ai demander à un ami de me prêter le sien jusqu'à 18h00 sinon je vous dis à très très vite entre autre à Fitz 5 Rönönö et tous les autres