Centric a écrit :
D'accord donc après quelques recherche le ENGL 530 fonctionne comme deux canaux ? Un Clean et un Disto ou overdrive peu importe avec leurs bandes de réglages avec sûrement 3 bandes égalisations à chaque canaux ?
Et pour le Vélocity c'est le Rocktron 50W x 50W Stereo Power Amp ? Un niveau de puissance dédié à chaque canaux qui serait relié au Engl 530 ?
Dans ce cas cela pourrait m'intéresse , mais niveau budget c'est pas encore ça donc je suis patient soit j'attends et je pourrais me payer cela ou alors j'essaie d'en trouver d'autres pour moins cher.
Je voudrais votre avis sur le ADA MP1 , Marshall JMP1 , Marshall EL34 50/50 , le Marshall Valvestate ( Le Valvestate et le même que le Vélocity niveau config je pense ) , le BBE 362 Maximizer et le ROCKTRON Gainiac II
Donc j'essaie de trouver de quoi réglé la puissance des deux canaux différent ( Clean , Lead ) et donc un préamp avec une égalisation de chaque côté pour les deux canaux
D'ailleurs à ce propos j'aimerai bien les relié par footswitch niveau préamp ou sans c'est pareille c'est juste le petit plus !
Voilà merci beaucoup pour ces et les renseignements à venir
EDIT : Je pourrais avoir un rocktron velocity 250 pour moins de 100€ ça vaut le coût ?
le vélocity est 2 cannaux 45X45 (en 8 ohms) mais tu peut ne mettre qu'un baffle derriere (ce qui n'est pas posible avec un PA lampes)