Forum Two Notes

Presets transférables sur VM-202 ?

Auteur Message
Assur@ncetouriX

Salut tout le monde

Bon, j'ai le VM-202 et le PI-101.
Je m'enregistre sur Reaper en spdif en stéréo sur 2 pistes séparées avec la sortie R bypassée pour avoir une prise brute que je peux ensuite travailler tranquillou dans mon lit avec le PI-101 pour tester diverses combinaisons.
J'utilise également la technique de prise multi-micro expliquée dans la FAQ du PI-101.

Donc ma question est la suivante :
Une fois que j'ai trouvé le son de la mort qui tue avec le PI-101, est-ce que je peux sauvegarder mes presets du PI-101 et les importer dans le VM-202 pour les utiliser ensuite en standalone en Live.

J'avoue que je poste cette question sans avoir encore cherché ni testé
J'ai vu que les presets du PI-101 étaient au format .top et il me semble que ceux du VM-202 sont au format .pvm

Merci!
Quentin

Bonjour,

Pour l'instant, les presets du PI-101 ne sont pas importables sur le VM-202. Cette option sera disponible prochainement dans une nouvelle version du Remote.

Cordialement,
Assur@ncetouriX

Ah, super bonne nouvelle ça.
Ca va grandement me faciliter la vie.
ET je pense que cela va être une fonctionnalité et un atout très important : la complémentarité entre tous les produits Two-Notes.

Merci Quentin.
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Plugin › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Plugin :

Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Pourlesmusiciens