Prise de son sur PC

bilatche
Salut.
Voila mon matériel:
Ampli --- microSM57 --- ??? ---- PC
Quel est la partie qui manque?
On m'a parlé d'une table de mixage, mais ça m'enchante pas trop de relier tout ça à ma carte son (entée micro ou line peu importe...) car ça fait un son vraiment synthétique à la playschool.
Personnellement, je préférerai une config passant par l'usb, de manière a avoir un enregistrement qui utiliserait au minimum la carte son.
Je tiens à avoir un son sympa sans souffle qui retransmette bien le son de l'ampli (d'ou le micro) qui puisse etre "égalisé". Mon budget va de 100€ à - de 200€ à peu près.
Bon j'attends vos conseils. Merci
francoix
Tu dois d'abord préamplifier ton signal (table de mix ou préamp micro) pour ensuite le numériser (carte son)

La plupart des cartes sons comprennent un préamp micro de mauvaise qualités.

Tu peux effectivement te tourner vers une carte son externe sur port USB, tu trouveras des modèles très intéressants dans les 200€
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    stiegl
    le
avec 100€ tu as un Vamp2 chez thomman et à toi le bonheur!!

enfin moi j'ai abandonné,trop de souffle et les voisin pas content avec le Vamp2 plus de problème...

enfin c'est toi qui voit!!

Fender Strat 71 ,Yamaha 812 W , Yamaha 612 v Custom,V-Amp 2,Marshall 8080 Valvestate,Yamaha DG60 DFX 112.

En ce moment sur effet guitare...