:::Problem Latence:::

Amxxn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Amxxn
    le
Satlut tlm

Voila j'ai une carte son C-Media 7.1 integrer a la carte mere Asus P5GD2 Deluxe et un multi effet Boss Me50 avec le Branchment suivent :

Guitare > multi effet (line/phones) > entrée micro de la carte son

...et avec tous ca j'ai une latence enorme de je ne sait combien de ms, c'est afreu j'ai esseiller plain de reglages, avec le controleur audio et diferant branchements sur la carte son, en sachant que ca fé la mem chose avec le micro, j'entand au moment de parler ma voie qui arive en retard, imaginer ca avec une gratt! par contre sur fruity loops j'arive jusqu'a 11ms

Si vs avais une solus a mon problem merci d'avence.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Acheter une carte son avec des drivers faible latence.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Amxxn
  • Publié par
    Amxxn
    le
NoFi a écrit :
Acheter une carte son avec des drivers faible latence.

comment ca avec des drivers faible latence ?
kikouyou
euh...par exemple, moi je branche ma gratte a mon gt 6 ou gt 8 puis sur une carte son standard genre soundblaster 5.1 live, j'ai aucune latence ...

avec un pc correct quand même, un athlon 2,6 ghz et 1024 Mo de ram ..

euh...je sais pas si ça peut t'informer...

par contre, un pote a une carte son faible latence et un clavier midi, le pc est une daube, il a 1 seconde de latence...(alors il joue son morceau, va boire un café, prend son saxo et on joue sur son morceau clavier qui arrive 2 heures plus tard ...arrrf !! )

tu vois, donc c'est pas que la carte son, mais si le pc est pas bon, ca sett a rien la carte son...
Amxxn
  • Publié par
    Amxxn
    le
comme meme j'ai un P4 3GHz HT et 1024DDR2 je crois que ca vien pas de mon pc ptet com tu dit il fo un bon driver asio
Perco
  • Publié par
    Perco
    le
Ca vient uniquement de la carte son, et des drivers qui vont avec, les cartes intégrées sont vastement reconnues comme n'étant pas terrible.
Une seule solution, achète une vraie carte son, si possible une carte spécialement dédiée à l'enregistrement musical, ou encore une interface type M-Box etc..
sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le
Essaie déjà ça : http://www.asio4all.com/
ça permet d'émuler de l'asio (et donc réduire la latence) avec une carte multimedia bas de gamme. Si avec ce pilote, c'est toujours pas satisfaisant, il te reste plus qu'à investir dans une vrai carte-son.

En ce moment sur effet guitare...