Problème: ampli=>jamman solo=> chaîne hifi et aucun so

Forum Digitech
Forums
endlessfire96
Bonjour
En ce moment j essaye d accompagner mes compos de guitare électrique avec
Une appli d iPhone ou on À une petite batterie et on tappe le rythme dessus et le son de batterie est assez correct ... Bref
J ai donc ma gratte que je branche à lentré guitar in de mon Pod x3 live qui lui même est branché dans l imput de mon Blackstar Ht 20.
J'ai également en parallèle une jamman solo branchée à une chaîne hifi par le output.
Dans la petite entrée aux in de la jamman y'a l iPhone avec l appli branché .
Et ma question est ( car aucun son ne sort)
Ou dois je brancher le câble dans le Blackstar ht20 pour aller dans le imput de la jamman qui rend le tout sur la chaîne hifi ?
Le Blackstar possède un send , return et emulated output
Il n'y a pas de son dans chacune de ces entrées
Voilà j attends impatiemment une réponse
Merci d avance et bonne journée
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
dhaiphi
L'emulated output de l'ampli dans l'input Jamman mais je ne garantis pas la qualité du son avec ce genre de bricolage.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
endlessfire96
Ouais je sais bien
Faudrait que je me penche sur l achat d un baffle pour écouter de la musique et qui supporte la puissance d un ampli
( travailler la musique avec une bonne diffusion)
Sinon emulated ça marche pas :/
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
T'as une boucle d'effets, tu fous en fin de chaine ton jamman et t'arrêtes de brancher ton ampli sur ta chaine !

Et une baffle faite pour écouter de la musique et pour mettre en guise de cab, ça n'existe pas (à ma connaissance), tu tapes pas du tout dans les mêmes fréquences...

De toute façon, ton appli doit envoyer le son en mono, y'a aucun problème de ce coté là...
dhaiphi
Axlslash a écrit :
T'as une boucle d'effets, tu fous en fin de chaine ton jamman et t'arrêtes de brancher ton ampli sur ta chaine !...

Ca ne va pas arranger le son de son appli batterie.
Citation:

une baffle faite pour écouter de la musique et pour mettre en guise de cab, ça n'existe pas (à ma connaissance), tu tapes pas du tout dans les mêmes fréquences...

En guise de cab non, mais une enceinte amplifiée, pourquoi pas.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
endlessfire96
Le problème c'est que j aimerais entendre le rendu de l enregistrement de la jamman.
Et sinon pour le baffle ou enceintes vous auriez une référence pas top cher pour ce que je cherche ?
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
dhaiphi
Faudra peut-être d'abord résoudre le problème de connexion à la Jamman.

Branche le X3 en entrée, il possède des simulations d'amp+cab de qualité correcte.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
endlessfire96
Ok j'ai tout essayé ..
Avec l ampli , avec le pedallier , puis séparément , retesté avec mon vox et mon Marshall ...
Je pense que le problème vient de la jamman.
Quand on enregistre elle prend même pas le imput
En revanche quand on met de la musique par la petite entrée imput ça marche mais ça s arrête la ...
Il doit y avoir un. Truc. Parce que elle a. Pourtant pas l air endommagée et elle fonctionne très bien en dehors de ça ..
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20

En ce moment sur effet guitare et Digitech...