Problème avec audacity et magix

Forum Audacity
Forum
bam72
  • #1
  • Publié par
    bam72
    le 30 May 08, 19:22
Salut à tous je vous écris pour vous demandersi d'autres que moi ont le même problème que moi avec les logiciels Audacity ou Magix. J souhaite enregistrer quelques morceaux avec ces deux logiciels et je télécharge depuis 01net Audacity gratuitement . Seulement le son se compresse et le volume baisse automatiquement, le spectre dessiné par la fréquence de l'enregistrement baisse anormalment. Enrgaé je décide d'essayer gratuitement Magix et le même problème de son compressé se produit. Je tiens à signaler que j'ai essayé d'enregistrer avec plusieurs micros differents et même avec la webcam incluse dans l'ordinateur.Je suis avec Windows vista peut-être est-ce un problème à cause de celui-ci ou est-ce la webcam micro intégrée de l'ordinateur. Merci de vos remarques et conseils qui m'aideraient à résoudre ce problème .
Merci d'avance
Bonjour,

J'utilise Guitar rig et Magix music maker. Je connecte ma guitar via un guitar link Behringer. J'ai essayer d'enregistrer des riffs sur Guitar rigs pour ensuite les utiliser sur Magix...Rien à faire pour le moment ca ne marche pas. Si depuis tu as trouvé une solution ou une astuce...
Merci
sunglasses
Salut. J'utilise MAGIX acheté à la FN..C il y a trois ans pour 50€, et j'en suis hyper content. Ca marche parfaitement avec un nombre de pistes d'enregistrement infini (uniquement limité par la puissance de votre PC), la possibilité d'ajouter des effets en temps réel au moment du mix etc...

Toutes les compos sur mon blog (cf ma signature) ont été enregistrées & mixées avec MAGIX STUDIO DELUXE.

Les problèmes peuvent venir de votre carte-son.

En ce moment sur effet guitare et Audacity...