Problème avec CS-3

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Bon pour en terminer et suite à ce que j'ai lu, je l'ai remis au milieu de la guirlande : elle fonctionne en 9 V.....Ca restera un des grands mystères du 21° siècle
Incroyable......
killbill
cramhic a écrit :
Salut.
J'ai échangé une OC-2 avec une CS-3. Celle-ci présentait de petits parasites dans le potar de tone donc j'ai décidé de souffler du contact cleaner de dans. j'ai donc ouvert la bête. pas de blème.
Mais maintenant, elle ne fonctionne plus que sur pile. Si je la met sur courant, la led ne s'allume plus et le son distorsionne et parasite à tout berzingue.
Avez-vous une idée ????

Merci d'avance.

Même problème pour la mienne que je n'ai pas démontée! Elle n'accepte pas les alim 9 volts mais elle marche si je la "ponte" sur le TU-2... J'ai des alims Coxx. Ça vaudrait la peine de s'acheter un vrai power supply pour pédales. Ronflette etc...
Humor is the best alternative to serial killing
cramhic
Non question ronflette et tout, je n'ai pas de blème.
mais bon, maintenant elle est à nouveau sur la guirlande et fonctionne parfaitement. J'ai d'ailleurs remis la Digitech en vente car, même si l'attaque de la Digitech est plus marquée, elle a plus de souffle que la Boss. Et comme ça, je reste dans la même marque....
fendermaiden
moi aussi je suis obliger d'aliment ma cs-3 en 12 volts via le transfo
cramhic
Oui c'est ce qui a été dit plus haut. C'est vraiment zarbi....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2005, 18:58
gabouel a écrit :
huumm...c'est etonnant..... on verra ca avec bobba quand il sera dans le coin....

Shazaam !

http://members01.chello.se/pas(...)t.htm

Et tout devient plus clair non ?

On devrait mettre ce liens dans le Post It ! Ainsi que celui sur les consomation de pedales faites par Ciok
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Fév 2005, 19:23
Bobba a écrit :
gabouel a écrit :
huumm...c'est etonnant..... on verra ca avec bobba quand il sera dans le coin....

Shazaam !

http://members01.chello.se/pas(...)t.htm

Et tout devient plus clair non ?

On devrait mettre ce liens dans le Post It ! Ainsi que celui sur les consomation de pedales faites par Ciok

Merci pour le lien
Par contre, je ne vois pas pourquoi le fait qu'elle soit dans un switcher lui permette de fonctionner en 9V alors qu'elle est alimentée par un transfo unique. (Je n'ai que survolé le lien, je trouverai peut-être la réponse dedans, mais ça n'a pas l'air).
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2005, 19:26
je pense que c'est plutot le fait qu'elle soit en serie avec d'autre Boss PSA..
C'est le cas ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cramhic
Thank's. J'ai pas tout pigé mais l'essentiel.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Fév 2005, 19:30
Elle est toute seule dans la boucle d'un switcher (et dans les autres boucles, il y a 2 line6 et une ibanez, chacune avec leur transfo ad hoc)
Alors

P.S : Les autres pédales, qui ne sont pas dans le switcher, sont une wah-wah et une whammy xp-100.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2005, 19:55
lemg a écrit :
Elle est toute seule dans la boucle d'un switcher (et dans les autres boucles, il y a 2 line6 et une ibanez, chacune avec leur transfo ad hoc)
Alors

P.S : Les autres pédales, qui ne sont pas dans le switcher, sont une wah-wah et une whammy xp-100.

Etrange
Encore un mystère de la fée électricité
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...