Probleme avec le DC5 de ibanez

Forum Ibanez
Forum
Mr. Vengeance
salut, je viens de recevoir les pedales que j'avais commandé je les ai branché avec le dc5+alim digitech, ça marchait bien puis la ça ne marche plus, j'ai testé lalim sur une pedale seule ça marche, j'ai testé en branchant une seule pedale au dc5 ça ne marche pas, je comprend pas ce qu'il a
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est quelles pédales ?

Les Line6 par ex sont connues pour ne pas aimer DU TOUT d'etre mises sur une guirlande.

De plus, ton alim DIgitech est peut etre trop faible. Elle sort combien de milliamperes (mA) ?
Mr. Vengeance
Basstyra a écrit :
C'est quelles pédales ?

Les Line6 par ex sont connues pour ne pas aimer DU TOUT d'etre mises sur une guirlande.

De plus, ton alim DIgitech est peut etre trop faible. Elle sort combien de milliamperes (mA) ?
non elle n'est pas trop faible, ça marchait bien au debut, 300ma la digitech, les pedales 123ma au total et je les allume pas en meme temps!!! c'est des behringer et une FF.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Attend...

Une pédale seule sur l'alim, ca marche ? Toutes les pédales ?

Et une pédale seule sur la DC-5 ca marche plus ? C'est tout simplement que ta DC-5 est HS.

Elle est neuve ? => Magasin !
Mr. Vengeance
Basstyra a écrit :
Attend...

Une pédale seule sur l'alim, ca marche ? Toutes les pédales ?

Et une pédale seule sur la DC-5 ca marche plus ? C'est tout simplement que ta DC-5 est HS.

Elle est neuve ? => Magasin !
c'est bien ce que je pensais. HS apres quelques heures d'utilisation... j'espere que j'ai le ticket de caisse
Mr. Vengeance
je l'ai acheté y'a quelques semaine le DC5 il servait pour la FF seulement... Je trouve plus le ticket
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Giant_Jack a écrit :
... les pedales 123ma au total et je les allume pas en meme temps...

Je ne suis pas certain que les pédales ne consomment qu'en ON.
Mr. Vengeance
tabaz a écrit :
Giant_Jack a écrit :
... les pedales 123ma au total et je les allume pas en meme temps...

Je ne suis pas certain que les pédales ne consomment qu'en ON.
de toute maniere ça fais meme pas la moitié de l'alim en ma... ou est ce putin de ticket, pour une fois que je le garde

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...