Probleme avec le v-amp 2...

shinta5891
Salut, j'ai un petit probleme avec le v-amp 2 : je n'arrive pas à selectionner le mode de sortie S1, S2, L1, L2, mon v-amp 2 est bloqué sur le mode S1 quand je rentre en mode configuration(bouton B et D pressé simultanéments). J'ai essayé les touche directionnelles, j'ai meme essayé de modifié le gain en entré(tap plus gain), mais rien ne fonctionne dans ce mode la. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
Mortal Kastor
Je crois savoir. A tous les coups tu utilises la sortie Phones du v-amp.

Et bien tu vas être très déçu, du moment ou tu utilises celle ci, t'es basculé d'office sur le mode S1 (page 6 de la notice d'utilisation multilingue, tout en bas)

donc si tu veux utiliser les différents modes, va falloir passer par les sorties line...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
+1 pour la sortie casque , d'ailleurs je pense que les modes L 1 et 2 au casque ça sonnerait pas des masses...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
shinta5891
Merci les gas, c'est sympa, c'est effectivement ca le "probleme"
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...

En ce moment sur effet guitare...