Probleme avec ma wah slash

Bonsoir a tous, j'ai acheter au debut de la semaine une wah Slash signature. Je l'ai tester quand je les acheter je m'e suis servit le jour meme en rentrant cher moi et depuis elle ne fonctionne plus, les LED s'allume parfaitement j'ai du son lorsque je jous sans la pedale mais lorsque j'enclenche la pedal je n'ai plus de son.
Est ce que quelqu'un a une solution a ce probleme?

Je jous sur une LTDV-200 et ampli Marshall MG101FX

Merci d'avance!
oui j'ai une alimentaton et j'ai essayer avec des piles aussi et sa me fait toujours la meme chose la led de la wah s'allume quand j'enclanche la wha et la je n'est plus aucun son alors que quand je la coupe la j'ai du son
harlock73
si elle est garantie t'embete pas renvoie la
lonewolf
Branchée à l'envers ?
harlock73
oh quand meme , quoi que
lonewolf
Bah elle est true Bypass hardwired la Slash contrairement à la plupart des CryBabies

Donc le son passe si branchée à l'envers mais plus si le circuit est activé ...
Merci pour votre aide je vais la renvoyer en debut de semaine comme elle est garantie
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
toto0136 a écrit :
oui j'ai une alimentaton

Quoi comme alimentation? Si ton bloc d'alimentation n'est pas dans la bonne polarité, ça sera la merde...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
J'ai pris l'alimentation de mon pedalier c'est le Korg AX3000G mais j'ai aussi essayer avec des piles et sa me donne le meme resultat
molodoi
A ma connaissance, l'alimentation fournie pour le Korg AX3000G est une alimentation 9v, de centre négatif.

La wha-wha Slash demande une alimentation 18v, de centre négatif...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ok je vais essayer de trouver une 18V mais sa devrait quand meme fonctionner avec les piles?
molodoi
Si tu as mis 2 batteries 9v neuves, en principe, oui. Si une des 2 batteries est trop faible, non
Les 2 batterie sont neuve je les est acheter juste avant de les mettrent dans la pedale et si elles étaient trop faible la led de la wah ne se serait pas allumé
lonewolf
j'y reviens, mais t'as chécké le sens de branchement ?

En ce moment sur effet guitare...