Problème avec mon la pédale d'expression de mon ME-50

horses_in_the_sky
Bon alors ce qui ce passe c'est que le switch de la pédale ne s'enclenche plus
donc seul le volume fonctionne mais je peut plus accedez a la wah etc...

vous m'avez compris ?

bon avez vous des solution ou comment le réparer ??? parsque je devait le vendre la donc ça craint

Merci d'avance les amis !!!
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Essaye pas de l'ouvrir à mon avis tu pourrais rien y faire, voire aggraver les choses!

Ramène le où tu l'as acheté, ils verront ce qu'ils peuvent faire et peut-être le renverront au fabricant.

Il est encore sous garantie?
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
horses_in_the_sky
non evidemment la garantie s'est terminée il y a 4 mois...

mais ouais je vais le ramener et je verrais si ça me coute pas trop...
coma57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    coma57
    le
ne la ramene pas! pour regler la pedale d'expression:
-appuie simultanement sur bank droite et write, et eteins le multi (P doit apparaitre dans l'affichage, et devenir ensuite U)
-tire la pedale d'expression en arriere (position volume minimum) et appuie sur write (d apparait dans l'affichage)
-pousse la pedale en volume maximum et appuie sur write (5 apparait dans l'affichage)
-avec les touches bank gauche et droite, tu va devoir entrer une valeur entre 1 et 9 (1 corrspondant à un faible pression d'activation, et 9 une forte pression; pour info j'ai reglé le mien à 4, si t'es du genre bourin, mets le à 7 ou
-enfin appuie sur write
ça y est, ta pedale doit refonctionner normalement!
coma57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    coma57
    le
il y a pas de quoi! en fait le plus gros probleme de la ME-50, c'est le manuel fourni en anglais, que tres peu acceptent de lire! il existe une version française sur le net, mais j'ai plus l'adresse!

En ce moment sur effet guitare...