Problème avec un RC Booster

Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
Je suis une bille en électronique, objectivement, donc je pense confier la réparation à quelqu'un d'autre, c'est plus prudent
non, rien
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Nov 2008, 14:33
Si ça te dit, tu peux me l'envoyer, j'ai un carton de pédales à renvoyer à Xotic pour des motifs similaires.....
N'oublie pas de joindre un descriptif de la panne en anglais...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
loneoctet
Je pense que je vais faire ça, je t'envoie la pédale + un descriptif en Anglais dans les jours qui viennent.
non, rien
Starfucker Inc.
elles ont toujours le circuit sous epoxy les Xotic ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Nov 2008, 15:48
C'est pour cela que je suis obligé de les renvoyer....
Starfucker Inc.
Donc oui, impossible de les faire réparer par le copain qui s'y connait en electronique ou de le faire soi-même.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
loneoctet
Gillou a écrit :
C'est pour cela que je suis obligé de les renvoyer....

...et ils te les renvoient sous quel délai, généralement?
non, rien
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Nov 2008, 16:22
Tout dépend, ils essaient de les grouper avec une commande en cours.
Là, j'attends les nouvelle RC Scott Henderson Signature (édition limitée avec le dernier CD de Scott), on a un créneau pour fin novembre maxi.
loneoctet
Ok, je t'envoie donc la pédale au plus vite.
non, rien
Nico_las
Pourquoi de l'epoxy au faite ?

Ca sert à quoi à part éviter de copier le circuit qui a déjà été pompé ailleurs ?

La garantie constructeur est de combien de temps d'ailleurs Gillou ? Vu que le produit est protégé, le constructeur doit logiquement garantir une construction à toute épreuve et sans faille pour du haut de gamme bien protégé non ?

J'espère qu'il n'y a aucun condo chimique même pour le filtrage de l'alim sinon bonjours la pédale dans 15/20 ans (durée de vie d'un condo chimique si je ne m'abuse, mon ampli hifi à du passé par le changement des condo qui crachaient méchamment à l'allumage ce qui m'a couté la suspension d'un HP)

En ce moment sur effet guitare...