Problème avec une pedale : plus de son :/

TracticaX
Salut à tous,
j'ai une pedale Green machine overdrive de aramat effects qui fonctionnait tout a fait normalement y a quelques mois
j'ai voulu la reessayer, le probleme c'est que quand j'enclence la pedale pour l'overdrive, aucun son ne sort, alors que quand je desenclenche la pedale, le son passe bien mais sans l'effet bien evidemment.
j'ai essaye d'utiliser une batterie 9v au lieu de l'alimentation branchée sur la prise secteur mais rien n'y fait , toujours le meme symptome
est ce que vous savez si c'est une maladie bien connue chez les pedales ?
sinon, ben la seule solution que je vois c'est d'ecrire a Aramat et d'envoyer la pedale , mais bon .... :/
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
very strange....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
faut contact ? t'as ouvert la pedale ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TracticaX
yep j'ai ouvert la pedale, aucun composant ne s'est detaché , mais bon j'y connais rien en electronique malheuresement

En ce moment sur effet guitare...