Probléme d'instalation de toneport UX2

Forum Line 6
Forums
DreamOFHeaven
Salut à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un toneport UX2 et j'ai rencontré un probléme en l'installant . Tout d'abord , il conseille d'installer en premier Le logiciel GearBox et de brancher aprés le hardware. Aprés cette manipulation , mon icone de détection d'un nouveau matéreil USB dans la barre d'outils est partis tout en signalant qu'il y a eu un probléme et que le matériel ne fonctionnera pas correctement . voila , je ne sais pas trop quoi faire
DreamOFHeaven
C'est bon j'ai réussi a l'installer ! Quelqu'un saurait-il comment on fait pour s'enregistrer avec le port XLR ?
Stisti
  • #3
  • Publié par
    Stisti
    le 28 Jan 06, 21:51
Lorsque tu lances Gearbox, sous Source Select, tu mets ''Misc '' (1 ou 2, cela dépend où tu as branché ton micro)
DreamOFHeaven
Ok , j'ai vu ,merci !Mais j'ai un autre petit probléme , lorsque j'utilise les entrées mic ou autre l'aiguille des cadrans bouge ainsi qu'a l'écran donc c'est bon signe ! Mais je n'entend pas du tout ce que je fais , c'est a dire qu'aucun son ne sort de mes enceintes pc . J'espére avoir été clair ! Peut -etre qu'il faut faire des réglages dans le panneau de configuration ?
Stisti
  • #5
  • Publié par
    Stisti
    le 29 Jan 06, 10:09
Pour entendre un son, il faut que tes enceintes soient reliés directement au Toneport, donc soit il te faut un adaptateur pour brancher des enceintes Pc, soit tu met un casque, ou des enceintes amplifiées
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Cohiba
  • #6
  • Publié par
    Cohiba
    le 29 Jan 06, 10:43
Il faut relier le toneport à la carte son pour sortir sur les enceintes ???
Et Jésus dit à Matthieu ...
Stisti
  • #7
  • Publié par
    Stisti
    le 29 Jan 06, 12:04
Non car le Toneport fait déjà office de carte son, donc c'est directement sur le toneport qu'il faut relier les enceintes/casque
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Cohiba
  • #8
  • Publié par
    Cohiba
    le 29 Jan 06, 12:16
Et si on veut sortir sur les enceintes du PC ?
Il y a moyen ?
Je pensais que le son passait par la prise USB...
Et Jésus dit à Matthieu ...
DreamOFHeaven
Ok , mais je connecte mes enceintes pc sur quelles sorties ??
Je viens d'essayer le logiciel LIVE fournie avec le toneport , et c'est pareil , je n'entend rien de ce que je fais , meme la sample de demo ! Je suppose que tout doit sortir du toneport ! Y a t-il de réglages a faire dans le panneau de configuration de mon pc au niveau du son ??
Stisti
Si tu veux que le son sorte sur les enceintes de ton Pc, tu peux essayer de relier l'entrée In de ta carte son au Toneport, ou tu branche directement tes enceintes sur le Toneport.

Un schéma pour les entrées/sorties :



La faq : http://www.line6.com/support/k(...)help/

Dans Live, regarde bien les paramètres pour le son, si c'est le Toneport qui est selectionné et que n'as rien branché sur ce dernier, c'est normal que tu ne vas rien entendre...
Cohiba
Au moins c'est clair, merci
Et Jésus dit à Matthieu ...
DreamOFHeaven
C'est bon , tout fonctionne ! J'ai branché mes enceintes pc sur la sortie casque avec un convertisseur jack ! 0 Latence ! C'est halucinant ! Merci pour votre aide !
DreamOFHeaven
J'ai une question sur le Logiciel LIVE ! J'ai creer un morceau et j'aimerai l'enregistrer , l'exporter quoi . Mais il me dit que je suis en mode démo alors que j'ai deja débloquer une partie du logiciel avec la clé fournie
Si on ne peut rien enregistrer et seulement tester , sa sert à rien alors !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...