Probleme de buzz avec ns2 sur 5150!!

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Oct 2007, 13:28
Ca prouve bien que ça ne viens pas de la pedale...

Le cable en masse flottante, ça permet de mieux isoler des parasites electromagnétique. MAis ça n'est pas ça, vus que le volume du buzz ne varie pas avec le volume de l'ampli...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de faire un test interessant

ayant un preamp ada mp1 et un power marshall 8008 à ma disposition j'ai testé le branchement de la ns2 sur ce systeme (entre gratte et preamp ET entre preamp et power amp)

- PAS de buzzzz!

donc le souci ce situe bien du coté du 5150

je teste avec l'ada mp1 et le power amp du 5150 (toujours ave la ns2 entre gratte et preamp ET entre preamp et poweramp)

- PAS de buzzz!

voià ca peut faire avancer... ca serait donc du coté du preamp du 5150 que ca serait merdique?
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
wai donc modif s'impose pour nous deux
i ain't like you
Dime_RIP
Vier_hc a écrit :
wai donc modif s'impose pour nous deux

nous tous plutôt
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
AHAH wai clair

manulonch vas ce faire des sous
i ain't like you

En ce moment sur effet guitare et Boss...