Problème de coupure de son avec UX2

Forum Line 6
Forum
thomas31
Salut,

j'ai lu pas mal de topic et je n'ai rien lu de ce qui m'arrive,donc j'en ouvre un nouveau.

J'ai acheté un UX2.

J'ai tout installé sans pb et fait les dernières mises à jour avec Monkey et mon PC tourne sous Windows 7.

Quand je branche guitare et / ou micro , j'ai du son ,tout va bien,et au bout de quelques minutes ,le son est coupé et le vu-mètres à plat.....
Généralement,au bout de 5 minutes ,des fois un peu plus.....
Souvent ,mais pas à chaque fois, le fait d'aller dans le mixer et dans le "driver setting" remet tout en ordre 'sans rien changer comme
paramètre ,sinon c'est débranchage de cordon USB

Voilà,si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super cool

Merci d'avance
thomas31
Help,please
  • Publié par
    schün
    le
Hello,
peut-être un conflit avec une autre carte son ?

Si tu as une carte son embarquée sur la carte mère (genre AC'97) je te conseille de la désactiver dans le bios, là c'est sûr elle t'ennuiera plus .

D'ailleurs j'ai quelques bug aussi sous Windows 7 de temps en temps Gearbox rame .
Gibson Flying V user
ESP LTD viper 400 user
Peavey ULTRA plus user
Line 6 PodXT live and KB37 user
thomas31
schün a écrit :
Hello,
peut-être un conflit avec une autre carte son ?

Si tu as une carte son embarquée sur la carte mère (genre AC'97) je te conseille de la désactiver dans le bios, là c'est sûr elle t'ennuiera plus .

D'ailleurs j'ai quelques bug aussi sous Windows 7 de temps en temps Gearbox rame .

pourtant quand çà bug ,c'est bien l'UX2 qui est activée ,il faut quand même que je désactive celle du PC ?
thomas31
J'ai rebranché l'UX2 et au bout de 5 minutes ,coupure commed'hab....

J'ai donc essayé de désactivé la carte son du PC et toujous pas de son ,je suis revenu sur le driver setting dans le mixr et là çà revient

En ce moment sur home-studio et Line 6...