alexandre 42 a écrit :
bonjour a tous ,
j'étais heureux avant quand j'avais un toneport gx avec XP le tout dans audacity sur ma vieille bécane
mais voilà ma vieille bécane m'a lachée et je suis allé acheter un nouveau PC ...........avec (roulements de tambour )
windows vista
et depuis avec la même configuration j'ai une latence d'au moins 1 seconde
alors je me dis qu'il n'y a pas que moi avec cette config' d'autres doivent bien y arriver a tourner la dessus ..........................
donc si ces âmes charitables pouvaient me donner une solution du pas a pas serait l'idéal parce que là j'ai bientôt plus de cheveux ( je précise que j'ai essayé plusieurs hypothèses sans succès
)
merci d'avance pour vos réponses
r
PS : epargnez moi s'il vous plaît le refrain que je trouve depuis des jours sur les forums en tout genre que vista c'est de la merde et qu'il faut que je remettes XP .on disait pareil d'XP avant et aujourd'hui c'est l'incontournable
)
Le problème de latence vient du fait que le logiciel d'enregistrement n'est pas programé sur le bon driver opérant sur la carte son ou alors le driver mal paramétré . Alors tu as le choix, te faire chier durant des lustres en vidan ton porte monais pour continuer de vouloir expérer des perf' de ton ordi ou... tout larguer pour prendre un mini studio numérique portable dont les performances sont trés pro. Moi j'ai laisser tomber CUBASE et mon ordi. pour ... Zoom mrs8 et je peux te dire que je regrette pas d'avoir tourné la page... Il y a d'autres modèles trés performants et pas trés cher en comparaison à tout le ponion que tu lacheras pour avoir un ordi. dédié MAO . Réfléchis bien .