Probleme de moteur avec ma Roland RE 201

Forum Roland
Forum
rifkah
  • #1
  • Publié par
    rifkah
    le 06 Apr 07, 14:14
C'est avec le coeur gros que je dois admettre que ma RE201 a un probleme, je n'ai plus d'écho, le cabestan ne tourne plus puisqu'à prioris, le moteur ne fonctionne plus.
j'ai fait le tour de pas mal de site, je suis allé chez Musical service et ils ont compatis, résultat, je ne trouve pas de réparateur et il n'y aurai plus de moteurs dispo depuis une quinzaine d'année.
Si vous avez un plan, donnez le , je joue sur scene avec cet effet et je ne vois pas vraiment avec quoi je pourrais le remplacer.
Merci les gars...
EL CINCO
arf...c'est un classique avec cet echo...

Celui que j'ai utilisé en studio avait aussi cette panne, mais de manière intermitante, donc, possibilité de jouer avec par moments...

Cela dit, pour une utilisation en live, il y a la réedition émulée qui va sortir ces prochains jours!

Clair que ce n'est pas l'original, mais en groupe à fort volume, ça doit sûrement le faire!

Vais te retrouver le topic ou on en parle...
rifkah
  • #5
  • Publié par
    rifkah
    le 06 Apr 07, 16:05
Je sais , je devrais pouvoir en essayer une prochainement, ceci dit, j'ai peut être trouvé un gars qui répare les RE, si le plan est sur, je le vois mardi, je laisserai volontiers son adresse sur le forum.
Billy Jean n'est pas mon fils.

En ce moment sur effet guitare et Roland...