Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de pompage avec boss ns2

Forum Boss
Forums
  • #1
  • Publié par
    mqp
    le 24 Sep 06, 18:10
Salut tout le monde! je viens de faire l'acquisition d'une ns2 et quand je l'ai branché j'ai eu une mauvaise surprise: en effet, deja, quand l'effet est en action, j'ai une attenuation du son (pas tres normal pour un noise gate) mais ça c'est pas trop grave encore. Le gros probleme vient du fait que lorsque je plaque un accord j'ai un sal son de compresseur qui pompe à mort... l'attaque du son est tres attenuée et le volume augmente progressivement.
Ma config d'essai: guitare dans in du ns2
out du ns2 dans ampli
send du ns2 dans accordeur korg puis dans mt2
out du mt2 dans return du ns2
Help
arnaud.ret
essai sans la boucle peut etre, et le potard de decay a 0, chez moi ca fonctionne tres bien comme ca.
  • #4
  • Publié par
    mqp
    le 24 Sep 06, 18:23
oui l'alim est ok. je vais essayer sans la boucle d'effet mais j'aimeai quand même bien l'utiliser pour eviter d'avoir à rerégler mon seuil si j'enclenche la disto ou non...
  • #5
  • Publié par
    mqp
    le 24 Sep 06, 18:41
j'ai fait l'essai mais j'ai toujours le même probleme...snif
arnaud.ret
ton seuil doit etre mal regler, diminue le un peu ou monte le level de la mt 2
  • #7
  • Publié par
    mqp
    le 24 Sep 06, 19:16
j'ai tout essayé: le level de la mt2 au 3/4 (ça crache une mt2), le seuil au mini...etc... re help
arnaud.ret
essai la ns-2 dans la boucle de l'ampli alors, je vois plus que ca , sinon change la pedale.
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Sep 06, 19:58
t'as verifié les jack ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Sep 06, 20:31
nauzéeuh a écrit :
t es sur que tu ne l a pas mise sur la position mute?
désolé si tu trouve cette question conne


"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • #12
  • Publié par
    mqp
    le 26 Sep 06, 21:52
mes jacks sont en parfait etat. Je commence à croire que cette pedale ne marche pas aussi bien que ça reputation le laisse croire: impossible d'avoir une attaque franche sans augmentation du volume progressive...
OptimuS
Je n'ai pas ce problème sur la mienne. Ta pédale doit avoir un souci.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Bobba
  • #14
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Sep 06, 09:04
mqp a écrit :
mes jacks sont en parfait etat. Je commence à croire que cette pedale ne marche pas aussi bien que ça reputation le laisse croire: impossible d'avoir une attaque franche sans augmentation du volume progressive...


L'ouverture de la gate est instantanée. Et il n'y a pas de réglages pour la changer d'ailleur. Ta pedale doit avoir un soucis.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yo'
  • Yo'
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Yo'
    le 27 Sep 06, 20:26
T'as essayer de faire d'autres configurations autre que celle que tu fait ??? (question conne surment... mais j'essaye d'aider...)

En ce moment sur effet guitare et Boss...