Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Digitech Jamman

Forum Digitech
Forums
Gautiou
Salut à tous, j'ai recemment fait l'acquisition d'un Jamman et j'ai un problème :

Lorsque que je le branche il m'affiche "nF" sur l'écran. J'ai formaté la carte comme cela était indiqué dans la notice mais rien ne change. J'ai toujours le nF d'afficher. De plus pour le formatage cela dure assez longtemps genre 30 min pour formater une carte où il n'y a rien dessus. C'est un peu bizarre

Dans la notice, il est également indiqué que le voyant "card busy" devrait clignoter pendant le formatage; or ce dernier s'allume en rouge et reste fixe.

Est-ce que mon Jamman à un problème technique où y a-t-il un moyen de résoudre un tel problème ?

Je vous remercie par avance.
red_wind
Je n'ai jamais vraiment compris comment on utilisait toutes les fonctions du JamMan, je me contente de m'en servir comme looper/sampler, et les boutons j'y touche pas tellement, hormis le volume et le type d'enregistrement. Mais ce que je peux te dire, est que la carte que tu as formaté n'était pas vierge.
Lorsque j'ai acheté le JamMan, la carte contenait déjà une dizaine de pistes préenregistrées, comme par exemple un bruit d'applaudissements, une rythmique de batterie basique, ...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...