Probleme!! jackhammer

Forum Marshall
Forums
arno06
  • #1
  • Publié par
    arno06
    le 07 Feb 04, 04:40
des que j'enclenche l'effet , ou que je"tapote dessus" par moment...il ce produit un son ultra aigu avec une modulation, on m'a parlé de feedback ...qui peut m'eclairer....je l'ai acheté il y a 2 semaimes ,autrement son excellent!!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Mammouth
Désolé, je peux pas t'aider, en revanche, je crois que tu peux m'aider ! Je suis pas mal intéressé par cette pédale, vu que ma disto est très très pourrie... Tu arrives à obtenir quelles genre de disto avec ? Et tu l'as payée combien ?
...... Ou pas.
Clad
  • #3
  • Publié par
    Clad
    le 07 Feb 04, 14:43
J'ai aussi la JH-1
Dis moi exactement ou sont les potentiometres Ano stp je ferais la même manip que toi ..

Cette pédale est vraiment un concentré de bonheur Mamouth, mais pour l'overdrive, le selecteur Drive/Disto est certes la pour la raprocher d'une disto mais la guv'no est une disto parfaite..
++
Clad
Mammouth
T'obtiens quel genre de disto avec un JH-1 ? Tu peux avoir une grosse grosse disto style Pantera ?
...... Ou pas.
arno06
  • #5
  • Publié par
    arno06
    le 07 Feb 04, 19:36
donc ...reglage du genre ultra lead de la doc fourni, mais meme avec d'autre reglage(- aigu et bass)le probleme persiste,je vais la changer.
pour repondre a mammouth...desolé je ne connais pas pantera(oup!!!),mais elle sonne d'enfer avec mon carvin a lampe...une merveille qui decoiffe,perso,nettement meilleur q'1 mt2 !!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Glam ND
Mammouth a écrit :
T'obtiens quel genre de disto avec un JH-1 ? Tu peux avoir une grosse grosse disto style Pantera ?


Mais ...mais ... tu ne l'as pas encore acheté ????????
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DraZarD
Clad a écrit :
LE JH-1 n'est pas une disto mais un Overdrive a la base..


Enfin, un GROS overdrive quoi !

En faite tu peut choisir Overdrive/Disto , en disto tu a quand meme un BON gain quoi , c'est pas un truc de deaht metaleux mais ca reste GROS rock .
another steph
excuse moi, mais quand tu dis: "la question ne se pose même pas", je ne vois tjrs pas la réponse !!!
vintage_tof
Clad a écrit :
La question ne se pose même pas..
La Guv'nor est qd même metal a coté de la JH-1


C'est alors la jackhammer la mieux destinée au rock et au blues rock??
Mammouth
Glamandshred a écrit :
Mammouth a écrit :
T'obtiens quel genre de disto avec un JH-1 ? Tu peux avoir une grosse grosse disto style Pantera ?


Mais ...mais ... tu ne l'as pas encore acheté ????????


Si si, mais je demande aux autres comment elle est ! Bien sûr que non, je l'ai pas encore achetée ! C'est à cause des autres, aussi... Il sont vilains, ils me disent "ouais, vas-y achète une pédale, c'est trop méga bien", et après, y'en a un autre qui vient et qui dit "ah non, change ton ampli de merde"... ALORS QU'Y ZARRÊTENT, LES GENS!!! :{}:
...... Ou pas.
Mammouth
Clad a écrit :
LE JH-1 n'est pas une disto mais un Overdrive a la base..


Tu vois, Glam ? :{}: Ils font exprès pour m'embêter ! :{}: :{}: :{}:
...... Ou pas.
another steph
c klr les gars vous donnez des avis contradictoires...
en ce qui me concerne j'hésite entre la jackhammer et la DS-1; mon choix porterait plus sur une jackhammer puisqu'elle permet d'avoir la disto et l'overdrive, avec réglage du gain treble contour... Alors, finalement, elle vaut le coup la jackhammer ??? ou la DS-1 reste la référence ???

En ce moment sur effet guitare et Marshall...