Probleme sur Boss SD-1; mais aussi Fuzz Factory

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Gabouel a écrit :
GASman a écrit :
Ce que je demande c'est POURQUOI le larsen de la FF reste en fond quand elle est sur OFF (et en 1ere place hin!)

Zvex en parlait sur son forum... Il dit qu'en gros, c'est parce qu'elle genere excessivement de gain...
va y faire un tour !

En fait c'est quand elle est reglee pour faire des bruits que tu entends parfois le larsen en fond, meme sur off. Surtout parce que la sd1 augmente le volume de ce "larsen de fond". Ca fait la meme chose avec un compresseur placé apres la FF par exemple...et si tu bouges le stab, tu peux recuperer un reglage qui est silencieux... exactement comme quand elle est sur on.
Ok merci pour l'info!

Sinon MasterOfPedals désolé mais ta réponse ne correspond pas ala question posée

Je demandais pourquoi la SD-1 n'a plus son bug s'il y à une pedale apres elle...
Starfucker Inc.
bha la modif permet de résoudre ce problème normalement...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. Vengeance
Je me demande si je parle chinois ou si tout le monde fait expres de ne pas répondre à ma question
Starfucker Inc.
On a compris que tu cherchais à comprendre ce phénomène, va sur techniguitare, t'auras un bon gros blabla bien barbant et tu seras content

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. Vengeance
Si tu sais pas si tu juste me dire JE SAIS PAS, ça suffira

Apres que personne sache ici ça m'etonne
Starfucker Inc.
GASman a écrit :
Si tu sais pas si tu juste me dire JE SAIS PAS, ça suffira

Apres que personne sache ici ça m'etonne

Justement, va dans un forum qui s'occupe d'électronique

En ce moment sur effet guitare et Boss...