Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème sur line6 pod studio ux2

Forum Line 6
Forum
barbariankid
Bonsoirà tous !

Voilà que j'ai fraichement acquis mon pod studio ux2 et voilà quej 'ai déjà un souci :

Quand je joue sur mon PC fixe (un compaq sous XP) aucun souci, tout se passe bien sur pod farm (version 1.0.3) enfin j'en suis hereux.

Mais cela se gâte sur mon pC portable (un acer aspire 5741G sous windows 7). En effet après 2 minutes de jeu, plus de son est détecté par pod farm et dès que je rebouge ma souris, le son est de nouveau détecté par pod farm.

Comprenz que c'est un minimum gênant

Donc j'ai essayé pas mal de choses :
-avec une autre souris, même résultat
- sans souris (en la débranchant et en désactivant le périphérique) et seulement avec le touchpad, pire encore je peux plus remettre le son
- faire fonctionner pod farm comme étant sous XP SP2 : aucun résultat
- désactiver les veilles

Enfin bref c'est + de 'linformatique que de la musique ce que je vous demande, mais là je commence à désespérer :s

merci par avance !
barbariankid
petit up du matin ! ^^ Pour signaler qu'avant que ça se coupe, il y a des "crachottements". Et aussi quand je bouge tout le temps la souris, ça le fait quand même
barbariankid
après moultes recherches, j'ai trouvé la solution : pod farm n'aime pas du tout windows 7 en 64 bits.
barbariankid
moi c'est pod farm 1.12 que j'ai ^^

Et j'ai essayé sur tous mes ports usb de l'ordi, rien à faire
barbariankid
pardon juste une erreur de frappe, message édité ^^
barbariankid
alors même cable usb (celui fourni dans la boite
J'utilise pas de hub.

Mon pc fixe avait firewall windows + anti-spyware + antivirus avira et aucun souci.
Là avc juste firewall windows + avira ça veut pas !
barbariankid
Déterrage !

les derniers drivers ont corrigé le fait que ça coupe et qu'il fallait bouger la souris avant que ça redémarre.

Mais maintenant à intervalles réguliers (tous les 2-3 minutes) j'ai des craquements et des mini-coupures de son. Impossible donc d'enregistrer proprement des maquettes :s

En ce moment sur home-studio et Line 6...