Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Proco rat

Forum ProCo
Forums
sharkb0ne
hello,
j ai un ampli transi pour le moment et jaimerais avoir une pedale de disto pour avoir un son bien rock style millionaire,QOTSA,eagles of death metal,...
je pense a une rat de chez pro co,mais je crois qu il ya plusieurs modèles?!est ce quelle me conviendrait?y a t il des samples quelque part(hormis sur audiotubetech que jai deja)?
sinon dautres pédales??
merci bcp
sharkb0ne
héhé excellent!merci bart!
playmo 77 on verra,ca m intéresserait bien mais faut que je lessaie!
B@rt
  • #6
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Aug 05, 21:21
sharkb0ne a écrit :
héhé excellent!merci bart!
playmo 77 on verra,ca m intéresserait bien mais faut que je lessaie!


Derien
sharkb0ne
je pose plusieurs questions...dont les réponses sont p-e sur dautre posts mais je les pose quand même ^^
est ce que ca vaut le coup une rat sur un ampli transi?
est ce que ca change qqch de brancher la pédale sur le canal clean ou disto de lampli?
peut on attindre un son néo metl ou metla av une de ses rat?
B@rt
  • #8
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Aug 05, 21:35
1 : Je pense que ça ira tres bien sur un ampli transistor. J'ai un ampli a lampe moi. Je sais que les pedales se comportent mieux sur ampli a lampe que sur transi. Mais le son est tout a fait satisfaisant.

2 : Oui ça change quelque chose, va voir dans le topic que j'ai posté au dessus ( le mien ) . Cette question a deja été posé dans les deernieres pages.

3 : Je pense largement que oui. Sur mon topic encore, il y a les descriptions de chaques pedales faites par gillou. Je te dirigerais plus du coté de la turbo rat.
rollingrock
Si tu peut te payer la deucetone, tu trouveras ton bonheur car tu poura avoir des son bien vintage, avec la rat vintage des son bien rock avec la rat 2 et des son énorme avec la turbo et la dirty rat!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et ProCo...