Proco RAT 2 (gillou?)

Forum ProCo
Forums
CooKieS
Tout d'abord Salut à tous!
Je suis nouveau ici et j'aurais 2,3 questions sur les produits vendus sur 'www.audiotubetech.com...
de 1): -J'ai entendu qu'il yavait une ptite reduc pr les forumeurs de guitariste pr la pédale RAT 2 (voir gillou),est-ce vrai?Et comment peut-on faire pr en bénéficier?
de 2):Je suis intéressé par les guitares schecters: - est-ce qu'elles sont toutes coréennes?(c1-classic?)
-Le rapport qualité-prix est-il satisfaisant?(par rapport a une laG RM1000 master par exemple)
-Quelle est la plus adaptée pr jouer du rock,hard rock sans tomB ds des extremes metalliques...
Merci d'avance pr vos rep @+
Mr. Vengeance
CooKieS a écrit :
Tout d'abord Salut à tous!
Je suis nouveau ici et j'aurais 2,3 questions sur les produits vendus sur 'www.audiotubetech.com...
de 1): -J'ai entendu qu'il yavait une ptite reduc pr les forumeurs de guitariste pr la pédale RAT 2 (voir gillou),est-ce vrai?Et comment peut-on faire pr en bénéficier?
de 2):Je suis intéressé par les guitares schecters: - est-ce qu'elles sont toutes coréennes?(c1-classic?)
-Le rapport qualité-prix est-il satisfaisant?(par rapport a une laG RM1000 master par exemple)
-Quelle est la plus adaptée pr jouer du rock,hard rock sans tomB ds des extremes metalliques...
Merci d'avance pr vos rep @+
pour la question 1 oui y'a une réduction, la rat 2 te coutera 64€ je crois bien, tu donne juste ton pseudo.
hiro2
  • #3
  • Publié par
    hiro2
    le 10 May 06, 23:21
Non les Schecter ne sont pas toutes coréennes. Il existe des guitares US mais qui ne sortent que des modèles Custom trés peu répandu et donc trés rare. Mais si tu en cherche une je peus te mettre en contact avec un gars qui en vends une. C'est une vrai custom shop donc je pense pas que ce soit un modèle de séries il l'a acheté 4000 euros, la il la revends 2500 euros négociable si ça te dis MP moi.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur effet guitare et ProCo...