Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Proco rat et equalisation ampli.

Forum ProCo
Forums
cedric.play
Slt à tous, voila ma rat est arrivée aujourd'hui, elle a un son énorme !!! .

J'utilisais la disto de mon ampli JCM2000 déja tres gros mais la rat est au dessus...

Ma question est qu'en fait quand je branche la rat a mon ampli je n'est pas beaucoup de variation du son avec mon equalisation de mon marshall bass medium aigue.

Je voulais savoir si les personnes qui avait des proco rat avait aussi ce leger souci ???

Je l'utilise avec un Gibson SG Standard...
EL CINCO
gabouel a écrit :
non


Non plus!!
cedric.play
Dsl, mais je vous poser une qst bidon, car en fait j'ai reesayer tout à l'heure et rien de particulier je dois m'appeler jeanne d'arc...

Par contre une autre qst, avec quel transfo vous utiliser la RAT ???
Gabouel
cl35 + one spot
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Jun 05, 23:54
Transfos Electro-Harmonix.
rock@powa
Pour le transfo, j'utilise un acheté à casto et bidouillié avec quelques soudures pour alimenter plusieurs pédales

Sinon en ce qui concerne l'égalisation, peut etre que tu n'entends pas trop de difference car l'égalisation de la rat est axée vers les medium, comme les marshaux...
Gabouel
rock@powa a écrit :
Pour le transfo, j'utilise un acheté à casto et bidouillié avec quelques soudures pour alimenter plusieurs pédales

Sinon en ce qui concerne l'égalisation, peut etre que tu n'entends pas trop de difference car l'égalisation de la rat est axée vers les medium, comme les marshaux...



Ca c'est loin d'etre faux pour ce qui concerne le son medium de la rat...

En meme temps, les anciennes avec le LN308 sonnent avec beaucoup plus de basses et sont moins medium que les nouveaux modeles...

En ce moment sur effet guitare et ProCo...