Prolonger une note ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Merci de poster dans les bonnes sections. Ce topic a sa place dans "technique" ou dans "effet" selon la réponse souhaitée mais certainement pas dans la section "guitare".

Encore une fois, si les administrateurs avaient voulu que tous les topics soient dans la même section, ils ne se seraient pas amusés à en ouvrir tout une tripotée .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
ceddie1974
DuncanIdaho a écrit :
Merci de poster dans les bonnes sections. Ce topic a sa place dans "technique" ou dans "effet" selon la réponse souhaitée mais certainement pas dans la section "guitare".

Encore une fois, si les administrateurs avaient voulu que tous les topics soient dans la même section, ils ne se seraient pas amusés à en ouvrir tout une tripotée .

C'est ce que j'ai fait pour ma question MacLeod
DuncanIdaho
ceddie1974 a écrit :

J'ai vu . Prenez tous exemple sur ceddie !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
ceddie1974
DuncanIdaho a écrit :
ceddie1974 a écrit :

J'ai vu . Prenez tous exemple sur ceddie !

Je faillote à mort !!!
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Et donc manuellement, comment le faire ?
SubVins
Leekarbonat a écrit :
Pour moi Gary Moore c'est un sustainer, bon c'est vrai que le fait qu'il joue très fort n'arrange rien Sur les lives on entend bien lorsqu'il active son sustainer.

Ca casserait le mythe

En tout cas c'est loin d'être difficile d'accrocher le feedback et de choper ce fameux sustain linéaire et infini...
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
Doc Loco
SubVins a écrit :
Leekarbonat a écrit :
Pour moi Gary Moore c'est un sustainer, bon c'est vrai que le fait qu'il joue très fort n'arrange rien Sur les lives on entend bien lorsqu'il active son sustainer.

Ca casserait le mythe

En tout cas c'est loin d'être difficile d'accrocher le feedback et de choper ce fameux sustain linéaire et infini...

En effet, mais c'est à se demander, au vu de toutes les réponses proposant l'un ou l'autre bidule électronique pour obtenir un sustain artificiel, si ceux qui les conseillent ont l'expérience de la scène - c'est en effet dans d'assez grandes salles et à un fort volume sonore qu'on peut ainsi "accrocher" la note, c'est inconcevable en chambre.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
super_taz
ah bon? je l'ai pourtant fait dans ma chambre! c'etait certes assez fort, mais j'etais loin d'etre a fond. Un truc qui m'a aide a le faire: une wah wah, qui permet d'accrocher plus facilement la frequence.
sinon, il faut bien rapprocher le micro du haut parleur

En ce moment sur effet guitare...