Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qotsa et proco

Forum ProCo
Forums
skc-pit
est ce que ca passe pour des sons allant de queens of the stone age aux foo fighters avec une proco rat2 , voir deuce tone si g les moyens

qotsa ca m inquiete pas trop , c plus pour les sons plus "recents"


je compte l achter dans tous les cas car jaime cette pedale, mais je voulais savoir si on pouvait se rapprocher du style de sons des groupes ennoncés precedemment en bidouillant un peu

merci
skc-pit
pitetre une jackjammer ou guv'nor pour ce ki est des sons style foo fighters no?
spikea
  • #4
  • Publié par
    spikea
    le 26 Jul 05, 16:27
Une pro co rat pour du QOTSA, j'ai trouvé ça dans le post it "le materiel de guitaristes pro" :
" I also use an MXR Dyna Comp compressor to keep the sustain, and a Maxon Overdrive the one like the old Tube Screamer. Those are great pedals for just a little overdrive and a little boost. Ive used the new Duncan boost pedal as well, and thats a great straight boost. Its like an MXR Micro Amp a linear boost"
Pour trouver le son de quelqu'un le mieux serait encore d'aller voir ce post-it "le materiel de guitaristes pro"...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    lemg
    le 26 Jul 05, 16:30
spike chino a écrit :
Une pro co rat pour du QOTSA, j'ai trouvé ça dans le post it "le materiel de guitaristes pro" :
" I also use an MXR Dyna Comp compressor to keep the sustain, and a Maxon Overdrive the one like the old Tube Screamer. Those are great pedals for just a little overdrive and a little boost. Ive used the new Duncan boost pedal as well, and thats a great straight boost. Its like an MXR Micro Amp a linear boost"
Pour trouver le son de quelqu'un le mieux serait encore d'aller voir ce post-it "le materiel de guitaristes pro"...


Et comme ça vous y découvrirez que Josh Homme tient à garder secrète sa petite recette. Le bougre !
L'interview au-dessus, c'est celle de l'autre guitariste du groupe, Troy Van Leeuwen (j'espère ne pas écorcher son patronyme). Ca donne déjà une idée e tout cas.
playmo77
spike chino a écrit :
Une pro co rat pour du QOTSA, j'ai trouvé ça dans le post it "le materiel de guitaristes pro" :
" I also use an MXR Dyna Comp compressor to keep the sustain, and a Maxon Overdrive the one like the old Tube Screamer. Those are great pedals for just a little overdrive and a little boost. Ive used the new Duncan boost pedal as well, and thats a great straight boost. Its like an MXR Micro Amp a linear boost"
Pour trouver le son de quelqu'un le mieux serait encore d'aller voir ce post-it "le materiel de guitaristes pro"...


il n'y a aucun interet a tenter d imiter le son d un artiste ... d autant plus en en essaynt juste ces pedales ...
le mieu c'est peu etre de l orienter vers des pedales produisant quelque chose dans l'esprit de ce qu il demande ... enfin moi je dit sa ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Red_Fish
pas bandant la RAT2, son super compresse, assez aigue ...
skc-pit
tt a fait ca playmo77
je cherche pas a "recopier vulgairement le rack de quelqu un"
c juste histoire de savoir si je peux retrouver " en gros " le son de quelque groupe que j aime , sans pour autant je me contenté de ca ..........

par exemple j aime le son de la rat et je voudrais savoir jusqu ou elle peut alller.......................

la jackhammer on me l a aussi sonseillé et je veux juste connaitre son "repertoire" et pas savoir si tel artiste l a dans son rack d effet

En ce moment sur effet guitare et ProCo...