Qu'est-ce que c'est !????

Skinsnapper
Bonjour !!! J'ai remarquer depuis que j'ai ma nouvelle carte son Sound Blaster Live! 24 Bit quand j,enregistre ma gratte sur le PC, les ondes de la maquette sont plus prononcer dans le bas que dans le haut.. Qu'est ce que je veut dire c'est que ce n'est pas équilibré... Pourquoi donc ??? Voici une image qui va vous aidez à comprendre:

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Un leger DC offset sans doute du à la mauvaise qualité de ta carte (qui soit dit en passant lis le 24 bits mais enregistre seulement en 16 bits).
Skinsnapper
....C'est marquer dans le manuel qu'elle enregistre en 24 bit !!! Par contre elle enregistre en 96 kHz seulement mais peut lire en 192 kHz...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
C'est quoi, une audigy 2 alors, enfin quoi qu'il en soit ce n'est pas du format que vient le problème mais de la qualité des composants.
Skinsnapper
Ok ben alors je vais la changer.. Qu'elle carte que tu me conseil qui serait de meilleur qualiter mais pas trop trop chère... ?
Skinsnapper
Est-ce que le M Audio Fast Track est une bonne carte son USB !!?!?! La seul chose que ej veut savoir c'est si il y a beaucoup de latence dessus ??
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
moi is j'était toi je prendrais la MobilePre tu va pouvoir faire 2 prise de son en simultané
Wow un manche de stratocaster

En ce moment sur effet guitare...