????????????? qu'est ce que j'achèteeee????

Rappel du dernier message de la page précédente :
philoustrat
j'ai le ME50. j'en suis tres content mais je l'envois direct dans un ampli à lampes.

Cela dit, Skywalker qui a le meme ampli que toi , a un ME50 et en est tres satisfait.

Un conseil: tu prends ton ampli , tu vas dans un magasin et tu essayes le ME50 et le Tonelab , et tu verras quel type de son tu préferes.
car ce sont deux concepts différends (ME50: emulateur de pédales + multieffet) (Tonelab: emulateur d'ampli + effets)

et de toute façon, par principe, on achete pas du matos sans l'avoir essayé .
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
maxsauzaie
Citation:
la boucle d' effet switchable...( a cote de ton changement de canal, pour pouvoir appuyer sur les 2 en meme tps)

clean+chorus,une pression sur tes 2 switch, disto sans chorus

il suffisait de demander

ca coute cb un tel system ? car je m'amuse a passer souvent du canal disto + fuzz + wah + chorus a un son juste clean ou juste disto et cest donc tres enervant !
marcyeddowes
Bon j'ai lu plein de trucs sur tt les multi effets et .......... ça me saoule je ne sais plus lequel choisir
Demain jvais sur paris pr en essayer qq uns cependant dites moi concretement ce qui collerait a mon style siouplé
Donc rock typé Anglais post punk/wave ; mon matos---> Danelectro 56-U2, télé thinline (micros Gibson) et Peavy Bandit 112 Technologie transtube.
Vuala conseillez moi, conseillez moi
scritch1
ben...moi j'opterais pour le vox...si j'avais les sous
caca
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
maxsauzaie a écrit :
Citation:
la boucle d' effet switchable...( a cote de ton changement de canal, pour pouvoir appuyer sur les 2 en meme tps)

clean+chorus,une pression sur tes 2 switch, disto sans chorus

il suffisait de demander

ca coute cb un tel system ? car je m'amuse a passer souvent du canal disto + fuzz + wah + chorus a un son juste clean ou juste disto et cest donc tres enervant !

ben... sur certains ampli où il existe une boucle d'effet.... celle ci peut etre switchable avec un footswicth fourni avec l'ampli (ex peavey bandit 112)..
sur le footswitchjwth ta 2 boutons : un pour le clean/disto l'autre pour enclancher la boucle.....
voila.........
Centaur
Moi je revend un Boss GT5 quasi neuf pour 350 € ( une misère pour ce pédalier ! )

Si interréssé MP
marcyeddowes
tiens justement, le GT 5 est la version precedente et donc le GT 6 le nouveau modele?????
marcyeddowes
une derniere question, j'ai l'occase d'acheter un G Major pas trop cher, il me semble pas mal cependant il n'y a aucun pedalier de controle avec, comme je desire l'utiliser sur scene il m'en faudrait un.... cependant lequel choisir? il y en a pas mal et ds differentes marques. seront ils compatibles?

En ce moment sur effet guitare...