Qu'est ce qui vaut le coup:Multi effect ou pedal individuel?

Voila, bonjour tout le monde , Je c pas si je doit comencer une collection de pedal individuel ou bien mettre un bon 250 dollard (170 euro a peu pres) dans un bon multi effect et pourquois ? (Si J'ai un tiny terror et qu'il n'y a pas d'effect dessu)

merci tout le monde ; s'il vous plait reponder serieux ,pas de connard ici .

Orange amp and Orange bud can make good mixt !!
le bougnat
MP
martinofx a écrit :
hey Boudnat qu'est ce que tu fou encor ici ,les enfantillages... c'est juste stupide ...aujourd'hui je ne sais pas quel age tu a ou a quel point ta rien a foutre mais moi jai 15 an et jvai te dire quelque chose mon gars et ne l'oubli pas et c'est la derniere chose que jvai te dire : Dans la vie on recolte ce que l'on seme , si tu seme de la merde comme tu le fait et bien un jour tu recoltera de la merde. bonne chance .

Mieux que Jésus-Christ GUITARISTE1707 a ressuscité.
askthedust
martinofx a écrit :
Voila, bonjour tout le monde , Je c pas si je doit comencer une collection de pedal individuel ou bien mettre un bon 250 dollard (170 euro a peu pres) dans un bon multi effect et pourquois ? (Si J'ai un tiny terror et qu'il n'y a pas d'effect dessu)

J'hésite entre un lolcat, un I lol'd, un Yo Dawg et un cool story bro, je me demande ce qui sera le plus efficace pour être ajouté à la liste qui est dans ta signature!
le bougnat
martinofx a écrit :

c'est pas sympa de se faire passer pour un Québécois. il y a des Québécois qui savent écrire. si si j'en connais je vous jure!
Starfucker Inc.
martinofx a écrit :
Voila, bonjour tout le monde , Je c pas si je doit comencer une collection de pedal individuel ou bien mettre un bon 250 dollard (170 euro a peu pres) dans un bon multi effect et pourquoi[b]s[/b] ? (Si J'ai un tiny terror et qu'il n'y a pas d'effect dessu)

Le pire c'est que j'en ai certainement oublié...

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.

A ta place je mettrais "un bon 250 dollars" là dedans:
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
rho t'es deuz' et je vais etre troiz'

Je pensais avoir été plus sec
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
NoFX mon gars ! NoFx !!!

Invité
askthedust a écrit :
T'arraches un podium, moi je dis bravo.

Dis donc t'es gentil mais je revendique la place moi aussi (voir topic en section guitare) alors aie au moins la décence d'attendre l'avis de martinofx !!

En ce moment sur effet guitare...