Qualité et fiabilité v-amp?

the spirit
J'aurais aimé savoir si le vamp pro etait fiable et de qualité?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
C'est le meme que le "normal" avec des connectiques en plus.Fais une recherche, cela a été abordé plusieurs fois
the spirit
ouai mais j'ai pas trouvé la réponse que je cherchais.
je veux dire:
est ce que le vamp est une réelle affaire et que je n'ai pas a craindre qu'il me reste dans les mains au bout de 3mois comme j'ai cru lire pour ce qui s'agit de la qualité du behringer ampli gx 110?
Aimerai bien faire parti du Gibson User's Club.
philoustrat
je l'ai acheté chez dm-music et j'ai 2 ans de garantie. (je crois que c'est la garantie contructeur

Donc le risque est limité. j'ai 2 ans de tranquilité devant moi , au moins au niveau cout, car si il faut l'envoyer en réparation, j'aurai plus de multi effet

Au niveau rapport qualité prix , il y a pas mieux

a+

Philou
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
c'est une constatation pas une critique, mais j'ai un ami dont le job est de répare ce genre d'appareil des ampli etc. et dans son atelier j'ai vu pas mal de Vamp en rade ...
the spirit
est ce qui il y en a beaucoup qui doivent le ramener en magasin en cas de probleme
maxsauzaie
il vaut quoi par rapport au pod 2 (a part etre moins cher) (je compare vamp et pod 2, pas les xt et pro)
ptit_nabot
sériseusement...edes tonnes de post existent la dessus... cherchez un peu que diable...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
the spirit
g pas encore vu de poste qui correspondait a ce que je demandais c a dire est ce que behringer est fiable, de bonne qualité, est ce que si j'en achete un je suis tranquille pour 1mois ou pour 3 4 5.. ans
ptit_nabot
personne te répondras... dsl... y en qui ont eu des merdes... et d'autres aucun prob... comme pr tout...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
hugolin
Perso, moi je sais que dans mon groupe on a eu plusieur rack behringer differents et y a eu des pannes... mais bon, je pense qu'il faut pas généraliser
ptit_nabot
par contre... y parait que le service après vente est foireux...

www.rudymitcholl.be
hugolin
C'est behringer...
ptit_nabot
tout à fait ça... :-)

www.rudymitcholl.be
the spirit
et sur le v amp en particulier, la qualité est la ou il y a beaucoup de merde

En ce moment sur effet guitare...