Quand tu descendras du ciel... Avec des jouets... HELP!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mortal Kastor
le ptit soucy de l'ipod c'est que les accesoires sont chers & je crois que le seul accesoire pour s'enregistrer c'est une sorte de micro. 40€ & pas le top pour s'enregistrer.

sinon comme lecteurs mp3 t'as ça

je sais plus trop où j'ai lu que c'était vraiment pas mal pour s'enregistrer en "appoint". ... et en plus c'est un méchant lecteur mp3 !!!
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 28 Nov 2004, 17:29
Elle a écrit :

Maintenant autre chose... Admettons que je ne sois pas à la maison et que tout à coup survient une idée lumineuse ... Que faire! N'y a t il pas une alternative numérique (et portable) au bon vieil enregistreur/dictaphone qui me permet, une fois rentrée, de le télécharger sur mon pc?

Si tu as un téléphone portable et un répondeur chez toi, dès que tu as une idée tu te la téléphone. Pas besoin d'un gros investissement.
Elle
  • Elle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Elle
    le 28 Nov 2004, 18:12
Mortal Kastor a écrit :
le ptit soucy de l'ipod c'est que les accesoires sont chers & je crois que le seul accesoire pour s'enregistrer c'est une sorte de micro. 40€ & pas le top pour s'enregistrer.

sinon comme lecteurs mp3 t'as ça

je sais plus trop où j'ai lu que c'était vraiment pas mal pour s'enregistrer en "appoint". ... et en plus c'est un méchant lecteur mp3 !!!

Il a vraiment vraiment vraiment l'air bien http://www.iriveramerica.com/p(...).aspx
Je n'envisage plus du tout l'ipod...Il est moins cher et me semble beaucoup plus polyvalent! Mais comment connais tu tous ces trucs là toi?
Just like the white winged dove
Sings a song... Sounds like she's singing
Elle
  • Elle
  • Publié par
    Elle
    le 28 Nov 2004, 18:16
orni a écrit :
Elle a écrit :

Maintenant autre chose... Admettons que je ne sois pas à la maison et que tout à coup survient une idée lumineuse ... Que faire! N'y a t il pas une alternative numérique (et portable) au bon vieil enregistreur/dictaphone qui me permet, une fois rentrée, de le télécharger sur mon pc?

Si tu as un téléphone portable et un répondeur chez toi, dès que tu as une idée tu te la téléphone. Pas besoin d'un gros investissement.

looool J'y avais déjà pensé... C'est très système D! Y'en a marre des Systèmes D
Elle
  • Elle
  • Publié par
    Elle
    le 28 Nov 2004, 21:59
JenniferBatten a écrit :
Alors pourquoi pas un Zoom PS04

http://www.zoom.co.jp/english/(...).html

Tu utilises ce petit track recorder?
Quelqu'un en utilise un? Qu'est ce que ca vaut? C'est interesant?
Elle
  • Elle
  • Publié par
    Elle
    le 29 Nov 2004, 21:31
Ca y est...
Je chipote sur Audacity (pas si facile) mais j'ai aussi Cool Pro Edit... Et là, c'est hard quand même loool
Je pousse sur tous les "boutons", c'est vraiment pas évident!
Rudi Pourri
d'apres ce qu"Elle" dit elle a plutot besoin d'un truc intuitif pour enregistrer, du style "un bouton rouge pour enregistrer", mais quand même de super qualité audio, et avec la possiblilité de faire a peu près tout ce qu'elle veux si elle rentre un peu dedans. Ben voila ce qui lui faut c'est Adobe Audition, anciennement connu sous le nom de Cool Edit Pro. Y'a plein de presets très musicaux, c'est vraiment l'outil sans souci pour arriver a des trucs de qualité sans etudier pendant 2 ans le mode d'emploi. C'est bizarre que personne n'ai parlé de Cool Edit Pro, c'est pourtant vachement connu comme truc.

Sinon vu qu'audacity c'est gratuit et téléchargable à http://audacity.sourceforge.net/ essaye déjà ça. Mais bon c'est nul par rapport a cool edit pro...
Elle
  • Elle
  • Publié par
    Elle
    le 01 Déc 2004, 12:33
Oui, oui je l'ai déjà tu n'avais pas bien lu... Audacity est maintenant facile à utiliser mais avec la version que j'ai de Cool Edit Pro, je flotte un peu...
Y'a des jours où je voudrais être un mec lol

Because you can
That's what it takes
To be a man

I take off my dress
That's what it gets...
To be a Man
Elle
  • Elle
  • Publié par
    Elle
    le 04 Déc 2004, 14:28
Elle a écrit :
JenniferBatten a écrit :
Alors pourquoi pas un Zoom PS04

http://www.zoom.co.jp/english/(...).html

Tu utilises ce petit track recorder?
Quelqu'un en utilise un? Qu'est ce que ca vaut? C'est interesant?

Knock! Knock! Is There Anyone here?

Eh... Quelqu'un?
Quelque chose?
Quelque part?

En ce moment sur effet guitare...