Alors pour la taille je te donne les dimensions exactes. Elles viennent de la notice que j'ai devant moi.
longueur 42 cm
largeur 18,87 cm
hauteur 6,54 cm
Poids 2,4 kg
Ensuite pour ton autre question, d'après moi ça dépasse quand même le simple niveau débutant. Quand je parlais de débutant, c'est surtout que la prise en main se fait en 10 minutes chrono. On peut difficilement faire plus simple. Moi je joue de la guitare depuis une bonne dizaine d'années, je ne me considère donc pas comme un débutant et j'utilise ce multi depuis 2 ans. Comme je l'ai déjà dit je suis très satisfait de mon son. J'ai passé pas mal de temps dessus à le régler. Je ne ressens pas le besoin de changer de matériel pour l'instant. Il répond bien à mes attentes.
Sinon je fais des concerts avec. il n'y a pas de soucis, si ton ampli et bien réglé. Après bien sûr ce n'est pas du matos haut de gamme de pro niveau son, mais on n'est pas non plus dans la même catégorie de prix.
Je ne pense pas qu'on puisse être déçu par ce pédalier, il a quand même beaucoup de possiblités. Si tu peux l'essayer c'est l'idéal, parce que pour tout ce qui est son, c'est souvent une affaire de goût.
Tu peux trouver d'autres commentaires là
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Moi j'ai essayé d'être le plus objectif possible dans mon post. En espérant que je puisse répondre à tes questions